- #4 861
Hier, j'ai profiter de la douce météo pour aller chercher mon panneau d'hévéa 4m50x1m10 (pour faire un escalier) et un CP de 1m50x3m (pour la table de coupe). Ensuite, dechargement chez mes parents, découpe des limons et marches....au soleil...pour tout recharger dans la remorque, et tout décharger chez moi.
Encore bien qu'il ne faisait pas chaud.
Ma femme a réussi a me faire monter sa table de coupe à l'étage... (le panneau de cp recoupé a 270x130)..
Prochain étape, finaliser la découpe des limons "sur place", puis défoncer les encoches pour y insérer les marches. Puis création d'un gabarit pour défoncer les.marches en forme de "pas décalés"..
Bref c'est pas fini...
Encore bien qu'il ne faisait pas chaud.
Ma femme a réussi a me faire monter sa table de coupe à l'étage... (le panneau de cp recoupé a 270x130)..
Prochain étape, finaliser la découpe des limons "sur place", puis défoncer les encoches pour y insérer les marches. Puis création d'un gabarit pour défoncer les.marches en forme de "pas décalés"..
Bref c'est pas fini...