- #5 021
a gauche c'est un vide perdu, en fait le plafond de la pièce en dessous aurait du monter jusque le haut de ce trou. (je suis en demi niveau) Trou qui n'aurait donc pas existé.
Mais je me suis dit que c'était bête de perde cet espace et j'en ai donc fait un espace technique. Ensuite on va le boucher avec des meuble tiroir pour la buanderie
Mais je me suis dit que c'était bête de perde cet espace et j'en ai donc fait un espace technique. Ensuite on va le boucher avec des meuble tiroir pour la buanderie