telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #5 041
Plumy;1022851 a dit:
Perso avec le "problème" récent que j'ai avec ma douche, la plinthes côté chambre est bonne à jeter. Avec de l'hydro c'est clair qu'elle ne serait pas moisie à ce point.

Il sait tout faire cet homme ! :-D
sinon le bois brut c'est bien aussi ^_^
 
  • #5 042
Petit boulot du jour montage dressing
Montage lit dans ma chambre des luminaires
Placement des passe cable sur mon bureau et montagz chambre de ma fille et le reste des luminaires

4756555c7bfd251aab.jpg

4756555c7bff2d32de.jpg

4756555c7c0053504c.jpg

4756555c7c017adf21.jpg

4756555c7c0332386e.jpg

4756555c7c04fe5246.jpg

4756555c7c0736906f.jpg

4756555c7c085e3ba9.jpg

4756555c7c0996f99b.jpg

4756555c7c0ada2b15.jpg
 
  • #5 043
Je ne suis toujours pas fan de ce que tu y as mis au mur, mais en tout cas, je continue à dire que c’est une bonne utilisation de l'espace ton bureau à cet endroit-là. :-)
 
  • #5 044
tu parle de la parois qui fais le bureaux ?
oui je suis satisfais de l’espace halle de nuit qui distribue bien chaque pièce et qui fais office de salle de jeux et de bureau
 
  • #5 045
fafalili;1023624 a dit:
tu parle de la parois qui fais le bureaux ?

Ouep.

Mais tu sais, les goûts les couleurs...
 
  • #5 046
joli boulot fafalili, ça prend forme :-)
 
  • #5 047
Merci eljub

oui cela prend forme
ce mercredi fini le montage des prises et interrupteur
finir la salle de bain
terminer l'escalier pour recevoir le mortex

tien une question de ce coter placerais -tu du gitex au nez des marches ? et quand

Nettoyage complet de la VMC
spots dans le living
et meuble TV et fini et mercredi transport du reste de mes affaire
 
  • #5 048
oui un gitex est mieux à mon avis ou alors un nez de marche mais ça risque de gâcher l'effet du mortex
 
  • #5 049
ha non pas de nez de marche ;-)

ok gitex je le place au moment du résiduaire ou entre la 1er et 2 couche ?
 
  • #5 050
entre les deux couches afin de les solidariser
 
  • #5 051
Ok merci pour l'info
 
  • #5 053
J'attends que le terrain sèche. Vivement demain après une nouvelle journée bien ensoleillée.

Dimanche après-midi j'ai fini le câblage du faisceau 13 pôles pour l'attache remorque sur la voiture.
 
  • #5 054
Prendre congé pour le passage entre 8-16h du technicien de chez ores pour enfin débloquer mon compteur bi horaire coincé en jour depuis mi février... Faut pas être pressé
 
  • #5 055
Le soleil sèche les abords *se frotte les mains*. Malheureusement, il va repleuvoir demain et samedi...

On va croiser les doigts, histoire de pouvoir espoérer travailler un peu ce week-end.
 
  • #5 056
flosted;1024693 a dit:
Prendre congé pour le passage entre 8-16h du technicien de chez ores pour enfin débloquer mon compteur bi horaire coincé en jour depuis mi février... Faut pas être pressé
C'est dingue ca. Chez nous ils sont venu dans les 3 jours
 
  • #5 057
boters;1024848 a dit:
C'est dingue ca. Chez nous ils sont venu dans les 3 jours

A tout hasard, le compteur était bloqué sur nuit ? (nous aussi sous 3 jours mais ce n'était pas bloqué sur le compteur jour:P)
 
  • #5 058
Bloqué en jour 24/24h 7/7 jours et c'est réparé ouf j'attends la facture
 
  • #5 059
charadets;1024850 a dit:
A tout hasard, le compteur était bloqué sur nuit ? (nous aussi sous 3 jours mais ce n'était pas bloqué sur le compteur jour:P)

Non bloqué sur jour et ca faisait 2semaines que le compteur était posé
 
  • #5 060
histoire de pouvoir espérer travailler un peu ce week-end.

Petit rappel pour les distraits qui vont bosser ce w.e:

SAMEDI = 15 AOUT = FERIE = GSB et AUTRES FERMES

Faites vos emplettes le vendredi si vous ne voulez pas vous retrouver bloqués sur vos chantiers samedi...
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut