telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #4 981
toujours un plaisir de voir ton travail top
 
  • #4 983
Eljub, tu feras une porte ouverte à la fin des travaux ? :-p
 
  • #4 984
si vous payez oui :-p
 
  • #4 985
bac de jup comme moyen de payement c'est bon ;-)
 
  • #4 986
Si on doit payer, c'est plus une portes-ouvertes :-D
 
  • #4 987
C'est une porte ouverte mais y a un videur qui se réserve le droit d'entrée ;-)
 
  • #4 988
On amène des bacs de jup', et une fois qu'on est bien chaud, on file chez Browning pour foutre le b* avant la prochaine courses de bagnoles :-D
 
  • #4 989
avec les cassiers vide on lui fabrique un rail de sécurité mdrrr
 
  • #4 990
Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle "EljuP"
 
  • #4 991
Veaullus;1021751 a dit:
On amène des bacs de jup', et une fois qu'on est bien chaud, on file chez Browning pour foutre le b* avant la prochaine courses de bagnoles :-D

En parlant de ça, je n'ai toujours pas été voir son muret :p

Il sera bientôt reconstruit que je ne l'aurai pas vu. Et pourtant je suis passé plusieurs fois devant.
 
  • #4 992
1930755c08ccc400b5.jpg
[/URL]
voici la salle de bain finie, récup de l'ancien œil de bœuf pour le miroir et d'un ancien établi (bon j'ai pas rangé sous l'établi, me manque les paniers) et la cuisine avec un montage de tube, ... de l'ancienne usine.
 
  • #4 993
Super, j'adore, surtout la cuisine !! Cela fait vraiment loft industriel un peu brut, c'est génial !!
 
  • #4 994
merci :-), au dessus de la table on a réalisé une hotte (pour les pierrades ...) avec éclairage, manque plus que la cuisinière pour que celle-ci soit totalement finie.
 
  • #4 995
Ca donne super bien! De très bonnes idées bien réalisées!
 
  • #4 996
magnifique et je sais de quoi je parle ;-);-):love::love:
 
  • #4 997
moi je veux bien les tabourets
 
  • #4 998
fafalili;1021982 a dit:
moi je veux bien les tabourets
lol c'est sur internet :-) barak7 je sais pas si je peux le mettre, j'ai rien à voir avec eux mais j'ai cherché longtemps avant de trouver mon bonheur.
 
  • #4 999
merci ça fait plaisir, on a enfin déménagé après 6 ans de travaux :-)
 
  • #5 000
très joli j’adore l'objet avec la gaine sur l’arrondi de la cuisine
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut