telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #5 001
félicitation pour le travail et le courage de chacun bcp de couple ne passe pas tjs une telle aventure et de plus le travail et ce que cela est devenu est super joli
 
  • #5 002
j'espère que votre blogue sera complété et de pouvoir lire vos aventures
 
  • #5 003
C'est fort incliné le sol chez toi… Tu es sur de ton niveau ? :-p
 
  • #5 004
top GuyDel

non heureuse d’être chez elle donc je crois qu'elle n'a pas bus de la limonade mais plus du champagne ;-)
 
  • #5 005
petit boulot du jour : petite structure en 6/4 x 90 et pose de quelques panneaux OSB pour realiser un espace de rangement sous la pointe de toiture du dépassant de l'abri de jardin
 
  • #5 006
GuyDel;1022084 a dit:
C'est fort incliné le sol chez toi… Tu es sur de ton niveau ? :-p
oui mais comme ça on met moins d'eau dans la baignoire ^_^
:cryx:
 
  • #5 007
fafalili;1022037 a dit:
félicitation pour le travail et le courage de chacun bcp de couple ne passe pas tjs une telle aventure et de plus le travail et ce que cela est devenu est super joli
merci :-) je pense pas que l'on recommencerait un projet pareil, en même temps il reste encore toute l'annexe à faire, bref on est encore loin d'en avoir fini des travaux ;( , mais le principal c'est d'y être et d'y être bien :love:
 
  • #5 008
Petit boulot du jour: Ramener 30 plaques de plâtre + Plaquer un mur de 6.5m de long sur 2.75m de haut. Encastrer 2 prises et 2 interrupteurs.

Journée plutot productive donc, suis contente!
 
  • #5 009
Leilaestla;1022114 a dit:
merci :-) je pense pas que l'on recommencerait un projet pareil, en même temps il reste encore toute l'annexe à faire, bref on est encore loin d'en avoir fini des travaux ;( , mais le principal c'est d'y être et d'y être bien :love:
ca c'est l’hiver qui vous le dira car avec des hauteurs de plafond pareilles risque de faire frisquet au sol :-s mais par contre c'est juste magnifique :love: ste cuisine :love::love::love::love::love::love::love::love:
 
  • #5 010
Fish;1022187 a dit:
ca c'est l’hiver qui vous le dira car avec des hauteurs de plafond pareilles risque de faire frisquet au sol :-s mais par contre c'est juste magnifique :love: ste cuisine :love::love::love::love::love::love::love::love:

merci :-)
effectivement l'hiver nous le dira on a mis un chauffage sol évidemment et tout misé sur l'isolation à l'audit nous sommes A+. on attend de voir en situation réelle.
 
  • #5 011
belle performante pour une rénovation
 
  • #5 012
De mon côté, lundi, j'ai enfin ramassé mes bricaillons (encore une fois). la remorque est plein et il m'en reste encore un peu à mettre. Septième remorque quand même...Et encore c’est pas une petite (double essieu). J'ai également sorti le râteau pour gratter les pierres que j'avais redéposé au-dessus de mon gros (je ne vais pas dire énorme parce que j'ai déjà eu plus gros) tas de terre. Vu le résultat, on ne pourrait jamais croire que j'y avais mis des pierres. Il faut encore que je gratte un peu un côté et que je pellette dans les pierres au pied du tas de terre pour les remettre là où j'en ai besoin et faciliter l'évacuation de la terre.

Hier j'ai implanter ma future terrasse en prenant le soin de prendre mes niveaux exacts. Ca m'a permis de me rendre compte qu'il va falloir que je décaisse 4-5cm par endroit.

Ce soir, je finis de ratisser mon tas de terre, je finis de remplir la remorque, et je décaisse un peu si j'ai le temps et si il ne fait pas trop chaud.
 
  • #5 013
Plumy;1022217 a dit:
De mon côté, lundi, j'ai enfin ramassé mes bricaillons (encore une fois). la remorque est plein et il m'en reste encore un peu à mettre. Septième remorque quand même...Et encore c’est pas une petite (double essieu). J'ai également sorti le râteau pour gratter les pierres que j'avais redéposé au-dessus de mon gros (je ne vais pas dire énorme parce que j'ai déjà eu plus gros) tas de terre. Vu le résultat, on ne pourrait jamais croire que j'y avais mis des pierres. Il faut encore que je gratte un peu un côté et que je pellette dans les pierres au pied du tas de terre pour les remettre là où j'en ai besoin et faciliter l'évacuation de la terre.

Hier j'ai implanter ma future terrasse en prenant le soin de prendre mes niveaux exacts. Ca m'a permis de me rendre compte qu'il va falloir que je décaisse 4-5cm par endroit.

Ce soir, je finis de ratisser mon tas de terre, je finis de remplir la remorque, et je décaisse un peu si j'ai le temps et si il ne fait pas trop chaud.

courage oui ils annoncent à nouveau chaud. Nous avons aussi encore un bon container (8 m³ voir plus :-s ) de bricaillons à évacuer de la terrasse, manque juste l'essentiel le courage, je pense que je vais faire un appel aux bras volontaires en échange d'un bon barbecue :)
 
  • #5 014
Leilaestla;1022227 a dit:
courage oui ils annoncent à nouveau chaud. Nous avons aussi encore un bon container (8 m³ voir plus :-s ) de bricaillons à évacuer de la terrasse, manque juste l'essentiel le courage, je pense que je vais faire un appel aux bras volontaires en échange d'un bon barbecue :)

Hier soir il faisait vraiment comme il faut, mais c’est clair que ce soir je crains que ce ne soit comme lundi et qu'il faille attendre 20h pour pouvoir se remuer un peu.

Courage pour les bricaillons, ce n’est qu'un mauvais moment à passer. Mais c'est clair qu'à 10 ça va plus vite qu'à 1 ou 2 :-P
 
  • #5 015
Petit boulot du jour huiles parquet bamboo
 
  • #5 016
4756555c1d822878d7.jpg
 
  • #5 017
Tu aurais du terminer par le coin opposé, c'aurait été plus marrant…
 
  • #5 018
Entre autre, ce jour, pose des crémaillères et console pour les futures étagères du cellier

920155c264e13e51e.jpg


Pose du parquet à la buanderie

920155c2650d7479e.jpg
 
  • #5 019
GuyDel;1022274 a dit:
Tu aurais du terminer par le coin opposé, c'aurait été plus marrant…

Oui et je serai sorti par la fenêtre :-p
 
  • #5 020
eljub;1022424 a dit:

Le curieux que je suis se demande ce que c'est l'ouverture à gauche ?

Tu vas prévoir d'y garder accès via une plaque avec des aimants ou autre ?
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut