- #5 801
Aujourd'hui et pour le deuxième jour, grâce aux branquignols de la SNCB, j'ai le temps d'évacuer le reste du plafond du salon ainsi qu'une moitié du gîtage. Ca va faire beaucoup de découpe pour tout rentrer dans la corsa
Dommage que tu n'as pas fait cela avant de plafonner avec la technique de l'aérogommage (même technique que sablage, mais le matériel de projection c'est des copeaux de coco, morceaux de plastiques, etc... Ca donne des résultats terribles.jeanphi500;1120698 a dit:Parce que l'ecorce ne partait pas comme ca, j'ai essaye. J'ai aussi essaye avec la brosse metallique sur la disqueuse...
heureuxproprio;1120718 a dit:Je rappelle que tout est évacué en Opel Corsa C.![]()
lepasserelle;1120793 a dit:Dommage que tu n'as pas fait cela avant de plafonner avec la technique de l'aérogommage (même technique que sablage, mais le matériel de projection c'est des copeaux de coco, morceaux de plastiques, etc... Ca donne des résultats terribles.