Et voici le boulot de la semaine fabrication du nouveau châssis du salon et de la nouvelle portée d'entrée.
Les menuiserie existante en PVC date du début des années 80 elle ont largement vécus et ne sont plus au top de l'isolation.
Les nouveaux seront en Méranti ( les moins cher en bois ) , peinture blanc (Technos Gori ) comme le reste des menuiserie existante de la maison , profilé Euronut jeux de 12mm , quincaillerie invisible GU-Ferco et double vitrage en 4/15/5 k1.1 de chez AGC.
Aerateur renson Evo placé au dessus du dormant ( je trouve cela moche au dessus du vitrage ).
Vitrage 33.2 feuilleté pvb mat et serrure sécurité automatique pour la porte d'entrée.