telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #6 781
Merci :-) Mais je n'avais pas de doute la dessus :-)
 
  • #6 782
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, et le passage de rapides ou de cataractes, est parfois très difficile, surtout quand on navigue seul. Courage Fafalili, tu vas t'en sortir, plus fort qu'avant !
 
  • #6 783
Etape 3/6 de la remise a niveau d'une partie du sol de la cuisine, après avoir enlevé ancien carrelage et colle, mis le primer, aujourd'hui j'ai mis l'egaline.

Vraiment ÉPATÉ par ce truc, j'appréhendais un peu a le faire seul car ça prend vite (normalement un qui fait et l'autre qui etale) mais c'etait pour une petite surface (3m2). Et je n'étais pas sur que le mélangeur sur la perceuse irait pour cela mais tout s'est bien passé et le résultat est vraiment pas mal, super truc l'Egaline, vraiment ça vaut le prix.

Ensuite, mettre membrane PE, poser les eurofloor300, et couler une chape armée de 5-6cm puis, plus tard, coller les tomettes et faire leurs joints pfffiou par encore fini.
 
  • #6 784
Merci à tous pour vos messages
Non effectivementintègre pas simple tous les jours on parle tjs des femme seul sont en difficulté et précarité mais je vous jure que papa seul c'est la même chose en plus avec enfant à charge 50/50 pas top
 
  • #6 785
fafalili;1171793 a dit:
Merci à tous pour vos messages
Non effectivementintègre pas simple tous les jours on parle tjs des femme seul sont en difficulté et précarité mais je vous jure que papa seul c'est la même chose en plus avec enfant à charge 50/50 pas top
vivre seul avec des enfants n'est jamais facile quelque soit le sexe. Et encore moins lorsque l'on a des travaux en cours. (je parle bien sur pour des gens normaux un certain pourcentage de la population qui planque sa tune a gauche et a droite n'est bien sur pas concerné par les problèmes que rencontre le vulgum pecus)
 
  • #6 786
PBdJ : réaliser une tablette pour poser un écran et une PS4 en dessous.
 
  • #6 787
Petit boulot de samedi. La commande des 20m3 est en place. Mais il m'en manque encore un peu (ils ne m'ont pas tout à fait livré les 20m3...). Tant pis ça restera comme ça pour l'hiver ! Au moins ça sera moins salissant pour la maison.

359455833eff8edc0e.jpg


J'en profites pour dire que comme pour faflili ne son temps je vais être beaucoup moins présent. Sans doute pas pour exactement les mêmes raisons...
 
  • #6 788
Plumy;1172915 a dit:
J'en profites pour dire que comme pour faflili ne son temps je vais être beaucoup moins présent. Sans doute pas pour exactement les mêmes raisons...

Rien de grave, l'ami ?
 
  • #6 789
Madame t'as largué ??
 
  • #6 790
J'ai mis mes stores duettes
 
  • #6 792
Kmichel;1173996 a dit:
Non, je pense juste qu'il a usé son clavier ;-)
mais non, il a tellement "brouetté" que ses doigts enflés, n'arrivent plus à presser les touches du clavier, il en presse plusieurs en même temps :shy: :-P :-P :-P
1/2schell
 
  • #6 793
trois jours qu'il n'est plus venu...mais que fait la police ;-) ?
 
  • #6 794
Depuis quelques jours j'essaye de retirer mes vis qui serrent les mâchoires de mon étaux pour les faire réusiner/les changer

Un coté ok,
l'autre c'est tournevis : échec
tournis a frapper : échec
extracteur de vis : échec avec casse de l'extracteur dedans :(

Conclusion je suis en train de forer dans la vis...
 
  • #6 795
Bonne chance avec l'extracteur dedans...
 
  • #6 796
Hein oui :) la mèche a tendance a se barre sur le coté vu qu'il y a le morceau d'extracteur qui la gène...
 
  • #6 797
Il n'y a pas moyen d'enlever le morceau d'extracteur avec un pointeau ou un tournevis plus un marteau?
 
  • #6 798
Plumy;1172915 a dit:
Petit boulot de samedi. La commande des 20m3 est en place. Mais il m'en manque encore un peu (ils ne m'ont pas tout à fait livré les 20m3...). Tant pis ça restera comme ça pour l'hiver ! Au moins ça sera moins salissant pour la maison.

359455833eff8edc0e.jpg


J'en profites pour dire que comme pour faflili ne son temps je vais être beaucoup moins présent. Sans doute pas pour exactement les mêmes raisons...

C'est quoi finalement que tu as utilisé ?
 
  • #6 799
intègre;1173014 a dit:
Madame t'as largué ??

Nope >p Heureusement...:|

exter666;1174157 a dit:
C'est quoi finalement que tu as utilisé ?

Pour l'allée, mini chargeur sur pneus puis dameuse.
 
  • #6 800
petit boulot de ces derniers jours: poser les muralieres et les solives pour le grenier. Tout en 63x175mm la portee maximale est de 397,5, de muraliere a muraliere. Il ne me reste que le chainage, et la pose des deux escaliers escamotables pour acceder au grenier.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut