(Me suis trompé de post...)
Petit boulot du week-end (et pas encore terminé…)
Objectif = mettre la machine à laver hors gel (en attendant une rénovation complète de la buanderie/garage et son isolation). Marre de faire la vidange avant les nuits froides.
On partait sur un caisson autour de la ML et du SL sans les bouger. Finalement on a choisi une structure verticale. On a placé 4 cm d’EPS entre les montants et au-dessus de la ML (pas autour du SL). Côté gauche j’essaie de faire une étagère pour ranger les produits. Je dois encore faire les 2 portes de la face avant.