telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #6 921
question pas d'armature sur cette chape adhérente ?
 
  • #6 922
@fcmiette : Vous êtes content du chapiste car j'en cherche un dans la région de Namur ?
 
  • #6 923
@fcmiette : beau boulot ! Quelle est l'epaisseur de la chape ? quel est le support ? Il y'a quoi en dessous ? Merci !

Merci, Elle fait 5cm pour rattraper un parquet dans la salle cinéma, il y avait une dalle en dessous ;)
 
  • #6 924
question pas d'armature sur cette chape adhérente ?
Non, j'ai j'ai bien fait boire la dalle avec de l'eau et 5l de sikalatex puis j'ai mis dans ma chape 5l de sikalatex ainsi que deux sacs Mapei Top Cem. Je mets le carrelage demain donc ça ira :)
 
  • #6 925
@fcmiette : Vous êtes content du chapiste car j'en cherche un dans la région de Namur ?
Je suis même plus content et je pense avoir le meilleur de la région voire du monde mais c'est mon papa :D :D Je faisais les plots et les rangées et lui chapait avec un ril :)
 
  • #6 926
Bonjour, comme mon toit a été rénové, je dirait refait entièrement ( par une entreprise bien-sur) me voila a la rénovation du planché la réalisé par moi même, il est vrai je fait cela a mon aise, je compte faire deux chambres. Voici quelques photos.
20170410_152400.jpg
20170410_152405.jpg
20170410_152418.jpg
20170410_152427.jpg
20170410_152539.jpg
20170410_152544.jpg
20170410_152550.jpg
 
  • #6 927
en voici encore d'autres:blush::blush::blush::blush:

20170410_190442.jpg


20170410_190449.jpg


20170410_190454.jpg


20170410_190500.jpg


20170410_190531.jpg


20170410_152503.jpg


20170410_152509.jpg
 
  • #6 928
@titiautec : joli ! quelle est la marque et modele de ta tuile ? merci !
 
  • #6 929
@titiautec : joli ! quelle est la marque et modele de ta tuile ? merci !

Merci.
Je vais demander tous ce que je sais tuile à double emboîtement type F12 a vrai dire j'ai laissé le choix à l’entrepreneur, je ne suis pas difficile, du moment que le toit soit bien étanche, solide, bien isolé et pour ce qui est du reste couleur et autre m'en fou .
Mais si j'y pense je le demanderai :blush::blush:
 
  • #6 931
heu couleur et modèle attention cela est soumis a une demande urbanistique :eek:
 
  • #6 932
pas si tu restes dans la meme couleur de couverture qu'auparavant. En tout cas, dans ma commune !
 
  • #6 934
heu couleur et modèle attention cela est soumis a une demande urbanistique :eek:

je me suis renseigné à la commune .Réponse peu importe, la ou vous êtes il y des toits de toutes couleur :joy::joy::joy:
 
  • #6 935
j'espère pour toi
une parole reste une parole quand ont parle urbanise toujours des écrits
 
  • #6 936
j'espère pour toi
une parole reste une parole quand ont parle urbanise toujours des écrits

oui mais s'il veulent jouer sur si peut en regardant autour il y a des toit rouge, noir même en tole ondule grise avec de la rouille, il y en a aussi en ardoise, bardage industrielle, bon , le pire je voulait introduire une demande pour mettre deux vélux, et ils m'ont répondu " si la longueur total des vélux ne dépasse pas 1/4 de la longueur du toit il n'y a pas lieu de le faire" plutôt cool ,bon pour être sur je l'ai expliqué aux voisin et pour eux pas de problème :blush::blush::blush:

Bon sur ce bonne nuit à tous.: unamused:: unamused:: unamused:: unamused:
 
  • #6 937
chez moi, pas besoin de permis pour des velux. une simple declaration urbanistique suffisait. C'etait il y'a deux ans... Ces debilités administratives changent du tout au tout comme les saisons :)
 
  • #6 938
oui mais s'il veulent jouer sur si peut en regardant autour il y a des toit rouge, noir même en tole ondule grise avec de la rouille, il y en a aussi en ardoise, bardage industrielle, bon ,[...]
Bon sur ce bonne nuit à tous.: unamused:: unamused:: unamused:: unamused:
Peut importe la couleur des toits existants ou même la couleur de ton toit.
Exemple, un de mes beau-frères a été obligé de mettre de tuiles foncées alors que le toit d'origine était rouge.
Motif : la ville souhaite harmoniser la couleur des toits de sa rue parce qu'ils sont visibles d'une rue située plus haut. Du coup, dès qu'un toit est rénové ils imposent la couleur.:)
 
  • #6 939
Peut importe la couleur des toits existants ou même la couleur de ton toit.
Exemple, un de mes beau-frères a été obligé de mettre de tuiles foncées alors que le toit d'origine était rouge.
Motif : la ville souhaite harmoniser la couleur des toits de sa rue parce qu'ils sont visibles d'une rue située plus haut. Du coup, dès qu'un toit est rénové ils imposent la couleur.:)

"foncé" n'est pas une couleur, c'est ce que m'a dit le gars a l'urbanisme.
 
  • #6 940
Joli boulot, par contre la pièce de charpente qui a été coupé (entrait retroussé je crois), comment l'effort est reprit depuis que la pièce à été coupée?
Et tout ce poids ajouté au plancher! Y-a-t-il eu contrôle de la charpente support de plancher?
Bon courage pour la suite.
Le travail est fait et bien fait!
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut