faut jamais dire jamais !Je vous rassure, je ne monterai pas sur le pneu et ma fille fait 16kg lol
C'est un peu à ça que j'ai pensé, sans que je ne m'imagine que tout le monde à un grain quand il a but un verre.
Quand on achète un truc généralisé comme ça, il faut ce dire qu'il est possible que quelqu'un peut essayer le bazar ! Le souci est que le quelqu'un pèse 3 x le poids maxi. pour lequel l'ensemble est conçu.![]()
Oui je sais...C'est pas spécialement une bonne chose d'ailleurs...Punaise Plumy tu fais ce topic à toi tout seul ! Tu ne t'arrêtes jamais !
La date c'est pour ta belle mère ?
Où as-tu acheté tes H ?
@Plumy
Tu me impressionnes. Tes h tu les enfonces dans la terre?
faut jamais dire jamais !
une bande d'amis, un barbec, quelques casiers et hop on fait des conneries insoupçonnées![]()
Comme je disais...Ça me joue des tours...En plus de ça j'ai passé ma semaine de congé à bosser. Je suis crevé et cassé. Promis maintenant que la terrasse est dans un état praticable je vais me calmer un peu, mais j'ai encore tout ça à faire. Chaque post it correspond à un truc et encore tout n'y est pas pour ne pas me décourager@Plumy Ok merci du tuyau (enfin, du H)
La date, sur le béton... Ca fait un peu stèle
Sinon, arrête toi quand même de temps en temps hein![]()
Tiens je me demande, tu as fais comment pour le toit ? Sur mon plan je dois le monter au sol(ou du moins la charpente) et puis le mettre en place mais ça ne m'a pas l'air simple...