Dans notre quartier tout le monde fait ça les jours fériés. Toutes les tondeuses, débroussailleuses, taille haie étaient de sortie.
Chez nous, c'est pas non plus interdit de faire du bruit le dimanche et tout le monde en profite et s'en accommode.
Là où j'aurais pu avoir plus de scrupule, c'est que je l'ai fait durant le temps de midi. A côté de ça, je ne pouvais le faire qu'une fois la petite à la sieste donc je n'avais pas tellement le choix (et les voisins le savent).
A côté de ça, un bruit de tondeuse ça ne me dérange pas.
Ps : Mon voisin entrepreneur de jardin fait du bruit presque jour et nuit du lundi au dimanche donc à côté de ça moi et ma tondeuse c'est rien...