- #7 161
Koreon, perso, j'aurais ajouté une petite triangulation, entre le support de roue et le tube principal, car toutes les contraintes en "roulant", seront sur la soudure entre ces deux pièces
Oui c'est ce que je pensais faire aussi, mais j'ai testé en surchargeant le chariot et pas de prob pour l'instant.
Mais ça sera a faire pour faire plus pro
Le faire directement m'aurait permis de ne pas avoir une de mes erreurs : t'as une des barres qui n'est pas a 90°
ps, c'est malin, en manœuvrant ton bidule, t'as fait une méchante "gratte" sur la porte![]()
ça date depuis longtemps
Mais c'est vrais qu'il faudra que je m'en charge un jour, mais j'ai encore du matos lourd qui doit passer par là.
C'est le passage obligé pour le jardin etc
On va dire que c'est le dernier truc que je ferrais chez moi