- #7 141
Moi c'est parce que je veux continuer avec la même chose que ce qui a été placé durant la construction. Mais c'est vrai que sur la terrasse, il n'y a encore rien...Maintenant quitte à acheter du matos plexo pour mon garage j'aime autant tout acheter d'un coup.
le moins cher que j'ai trouvé, c'etait eux:
http://www.123elec.com/interrupteurs-et-prises/interrupteurs-et-prises-etanches/legrand-plexo.html