telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 501
Sans commentaire.... :D :D
 
  • #7 502
Bon bhein je vais l'être. ..moi si j'ai été 10 fois dedans c'est beaucoup. ..
Mais ma fille en a plus profiter. ..au moins 13 14 fois :cool:;)
 
  • #7 503
C'est pour ça que j'ai jeté la mienne... 14000litres pour 10fois... ça faisait trop
 
  • #7 504
Maintenant je pense qu'une chauffé on en profiterais beaucoup plus. ..mais bon,pas le même budget
 
  • #7 505
Ou mettre l'intex dans le salon et la laisser là toute l'année :p


gonf.jpeg
gonf2.jpeg
 
  • #7 506
Ça c'est une bonne idée. ..j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant. ..:p
 
  • #7 507
Le jour où y a une fuite, la tête de madame ça doit être sympa :grinning:
 
  • #7 510
On attend toujours ce que la femme de @bendays a dit
Ça c'est une bonne idée. ..j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant. ..:p
vu l'absence de retour, on imagine tous que t'es en train de faire de la place dans le salon
 
  • #7 511
On hésite encore si on la place dans le salon où la salle à manger. ...
Soit plus de place pour manger ou alors plus de canapé pour voir la tv:p;)
 
  • #7 512
On hésite encore si on la place dans le salon où la salle à manger. ...
Soit plus de place pour manger ou alors plus de canapé pour voir la tv:p;)
Une piscine chauffée pour regarder la télé est bien mieux qu'un simple canapé.... :p
 
  • #7 513
le plongeoir de la première m'a l'air un peu fragile :rolleyes::p
 
  • #7 515
Une piscine chauffée pour regarder la télé est bien mieux qu'un simple canapé.... :p

Ca dépends...Parait que certaines choses sont déconseillées dans une piscine. Si vous voyez ce que je veux dire...:rolleyes:
 
  • #7 516
Bhein non je vois pas...
Explique un peu ;)
 
  • #7 518
;)je pensais a autre chose, je dois avoir l'esprit un peu mal tourné ...
 
  • #7 519
Une piscine devant la télé ça peut être bien, tu met un canapé flottant dessus et t'es tranquille.

Omega.067, euh quand on pète dans l'eau y a pas plus de risque d'avoir des fuites que quand on pète dans l'air.

Le seul inconvénient c'est qu'avec l'humidité le nez est plus sensible aux odeurs (j'ai déjà faillit me faire vomir avec une bulle de gaz qui était remonté tout le long de ma combi pour resortir au niveau du cou:oops: )
 
  • #7 520
Une piscine devant la télé ça peut être bien, tu met un canapé flottant dessus et t'es tranquille.

Omega.067, euh quand on pète dans l'eau y a pas plus de risque d'avoir des fuites que quand on pète dans l'air.

Le seul inconvénient c'est qu'avec l'humidité le nez est plus sensible aux odeurs (j'ai déjà faillit me faire vomir avec une bulle de gaz qui était remonté tout le long de ma combi pour resortir au niveau du cou:oops: )
ah bon, tu porte une combi quand tu gambade dans ta piscine de jardin, .. ben mon colon o_O
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut