- #7 461
Malgré un début de crève et un torticolis de pété en plein dans mes congés, j'ai avancé à mon rythme dans la cloison de la cage d'escalier / étage (en mode tortue avec incapacité de tourner la tête). Je vais me poser devant la tv et plus bouger maintenant en espérant que ça passe d'ici demain !!!! (je dois me taper wavre pour du mortier hydrofuge chez hydrotec)
J'aurais du prendre un isolant moins épais pour laisser une lame d'air dans la cloison... raté.
Je dois encore mettre du gyplat de chaque côté. Ca fera gyplat / osb 12.5 / ms 50 / 16cm d'isolant / ms 50 / osb 18 / gyplat.
PS : c'est du costaud, je suis assez content
J'aurais du prendre un isolant moins épais pour laisser une lame d'air dans la cloison... raté.
Je dois encore mettre du gyplat de chaque côté. Ca fera gyplat / osb 12.5 / ms 50 / 16cm d'isolant / ms 50 / osb 18 / gyplat.
PS : c'est du costaud, je suis assez content