telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 561
Bof toute la surface était habitable à l'achat, juste des lambris sur tous les murs, étage pas de niveau, chauffage central apparent et elec pas aux normes, il a fallu tout refaire. J'imagine que j'aurais du signaler pour avoir un cadastre diminué?
 
  • #7 562
Sinon moi je dois faire bouger mes doigts :p

Suite à mon pépin d'il y a 1 mois, j'ai été opéré fin de semaine. 3h30 sur le billard. Autant dire que la fin de la terrasse ce sera pour le printemps prochain. A moins qu'il ne fasse "bon" d'ici l'hiver.

22199379_10155062429733108_460190470_o.jpg
 
  • #7 563
Et bin... Bon courage.
 
  • #7 564
bonne patience, surtout et bon "rétablissement" :p
 
  • #7 565
Bon retablissement Plumy!! Tu avais touché les nerfs que tu as du être opéré?
 
  • #7 566
Bon retablissement Plumy!! Tu avais touché les nerfs que tu as du être opéré?
Il m'a opéré parce qu'il voulait ouvrir et aller voir dedans. A croire je suis tombé sur un gars atteint de cecité aux urgences je pense...Mon chirurgien était scandalisé. Plusieurs muscles moteurs touchés, nerfs coupés/arrachés, artères sectionnées, plaies non nettoyées (debris de bois et autres), tendons touchés à 20, 25 et 50%...

Bilan: 3 greffes de nerfs (+ponction), sutures de nerf, sutures d'artères, ...

Avec l'histoire de mes artères, il ne comprends pas que mon doigt soit encore là...Sur 26 jours entre l'accident et l'opération, il aurait du mourir...Ca me fait encore froid dans le dos...
 
  • #7 567
Courage, et soigne toi bien,
 
  • #7 568
et crois tu qu'il va aller "remonter les bretelles" à l'urgentiste : unamused:
 
  • #7 569
Il m'a opéré parce qu'il voulait ouvrir et aller voir dedans. A croire je suis tombé sur un gars atteint de cecité aux urgences je pense...Mon chirurgien était scandalisé. Plusieurs muscles moteurs touchés, nerfs coupés/arrachés, artères sectionnées, plaies non nettoyées (debris de bois et autres), tendons touchés à 20, 25 et 50%...

Bilan: 3 greffes de nerfs (+ponction), sutures de nerf, sutures d'artères, ...

Avec l'histoire de mes artères, il ne comprends pas que mon doigt soit encore là...Sur 26 jours entre l'accident et l'opération, il aurait du mourir...Ca me fait encore froid dans le dos...

oh put***! le boulet d'urgentiste! t'as vraiment eu de la chance dans ton malheur!
 
  • #7 570
Bon rétablissement Plumy !

Pour le petit boulot facile du jour, vidange intermédiaire du PU, entretien prévu tout les 30.000, mais je change les 9 litres à 15.000 km, je préfère. Meilleur huile (neuve) = moins d'usure. :)
 
  • #7 571
Les plaies non nettoyé j'ai quelques potes qui ont déjà eut la "blague" avec infection etc

Après réouverture, t'avais encore des brins d'herbe :eek:

Bon rétablissement Plumy
 
  • #7 573
Courage Plumy. Peins ton bandage en bleu et tu peux mettre des like sur Facebook.;)

Plus sérieusement. Voici la preuve qu'en cas d'atteinte de la main, il ne faut pas se contenter d'aller aux urgences mais aller directement dans une clinique de la main. Passez quand même aux urgences si vous êtes entrain de vous vider de votre sang mais dès que le risque vital a été écarté, foncez dans une clinique de la main. Il connaissent parfaitement l'anatomie de la main et les risques associés à chaque blessure.
 
  • #7 574
Pour la région de Liége, c'est la Citadelle les spécialistes de la main.
 
  • #7 575
et crois tu qu'il va aller "remonter les bretelles" à l'urgentiste : unamused:
Pas le même hôpital, sinon vu le caractère du bonhomme il aurait été capable de le convoquer en pleine opération. Voir même déjà à la visite pré-op. Et il aurait eu raison.

Pour la région de Liége, c'est la Citadelle les spécialistes de la main.
J'étais un poil loin. Ou alors j'aurais dû appeler l'ambulance (ça n'aurait peut-être pas été plus mal d'ailleurs). Par contre c'est là que je me suis fait opérer (sainte Rosalie pour être plus précis).
 
  • #7 576
Pas le même hôpital, sinon vu le caractère du bonhomme il aurait été capable de le convoquer en pleine opération. Voir même déjà à la visite pré-op. Et il aurait eu raison.
ça n'empêche qu'il peut lui envoyer une petite missive pour le "féliciter" :rolleyes:
ne fut-ce que pour que ça ne se reproduise plus , car si il "laisse ça comme ça" rien ne changera et un autre patient pourrait en pâtir
 
  • #7 577
ça n'empêche qu'il peut lui envoyer une petite missive pour le "féliciter" :rolleyes:
ne fut-ce que pour que ça ne se reproduise plus , car si il "laisse ça comme ça" rien ne changera et un autre patient pourrait en pâtir
Pour le moment je me tâte à le faire moi-même.
 
  • #7 578
Pour le moment je me tâte à le faire moi-même.
mesure tes propos quand même, des fois que ça se retournerait sur toi, perso, je demanderais au chirurgien qui t'a opéré, il a des arguments de poids, que tu ne pourrais utiliser toi-même, et lui parlerai en toute connaissance de cause, le "fautif" ne pourrait pas les "réfuter"
Michel
 
  • #7 579
se retourner contre quoi ?

dans les pays anglo-saxons, ils serait déjà au tribunal "l'urgentiste"
 
  • #7 580
La médecine n'est pas non plus une science exacte et réparer ce genre de blessure n'est pas toujours une mince affaire.

Ici il n'y a pas mort d'homme ni handicap ... la justice n'en aura que faire et les médecins détestent se decauser.

Qui n'a jamais fait d'erreur dans son métier ?
Pourquoi en serait-il autrement pour un chirurgien.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut