Ici c'est pas tant vers l'homme que je devrais me retourner mais vers l’hôpital. A la rigueur, si ça avait été plus loin (heureusement pour moi tout devrait bien finir) je pense que j'aurais attaqué le directeur de l’hôpital en personne. Pas le médecin, pas l'hôpital, mais le directeur.
Bref, quand on dit : "Le chirurgien de la main arrive monsieur", qu'on m'examine finalement, qu'on me suture en me disant qu'il n'y a rien de plus qu'une plaie, que le lendemain par acquis de conscience je me renseigne sur la personne qui m'a suturé et que je me rends compte qu'il est "juste" médecin,il y a de quoi se poser des questions...
Comme je disais, cet hopital-là, c'est terminé pour moi...Un de plus sur ma liste noire...