telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 581
parce que s'il avait juste écouté l'urgentiste il aurait perdu l'usage de sa main (ou du moin partiellement).
Vu la description, c'est plus de la négligence qu'autre chose
 
  • #7 582
Un urgentiste te sauve la vie, il n'est pas ortho.
C'est comme croire que le gars du contrôle technique est ingénieur motoriste.

Et avec tout le respect que j'ai pour Plumy, il n'est pas médecin et intervenir dans l'urgence ou quelques jours plus tard quand on est spécialiste c'est pomme vs poire. Ma femme est urgentiste et c'est un travail que je ne voudrais pas faire.

Que des ingrats, des horaires de fou, le facteur risque énorme, ...
 
  • Like
Réactions: Jin
  • #7 583
on va dire que vous avez raison
 
  • #7 584
Un urgentiste te sauve la vie, il n'est pas ortho.
C'est comme croire que le gars du contrôle technique est ingénieur motoriste.

Et avec tout le respect que j'ai pour Plumy, il n'est pas médecin et intervenir dans l'urgence ou quelques jours plus tard quand on est spécialiste c'est pomme vs poire. Ma femme est urgentiste et c'est un travail que je ne voudrais pas faire.

Que des ingrats, des horaires de fou, le facteur risque énorme, ...

Ici c'est pas tant vers l'homme que je devrais me retourner mais vers l’hôpital. A la rigueur, si ça avait été plus loin (heureusement pour moi tout devrait bien finir) je pense que j'aurais attaqué le directeur de l’hôpital en personne. Pas le médecin, pas l'hôpital, mais le directeur.

Bref, quand on dit : "Le chirurgien de la main arrive monsieur", qu'on m'examine finalement, qu'on me suture en me disant qu'il n'y a rien de plus qu'une plaie, que le lendemain par acquis de conscience je me renseigne sur la personne qui m'a suturé et que je me rends compte qu'il est "juste" médecin,il y a de quoi se poser des questions...

Comme je disais, cet hopital-là, c'est terminé pour moi...Un de plus sur ma liste noire...
 
  • #7 585
vous êtes peut-être tombé sur le PG en formation de chirurgie... ça peut prêter à sourire avec le recul mais je n'aurai pas aimé être à votre place...
 
  • #7 586
Pose de film statique aux fenêtres.
Comme un idiot j'ai recommencé 10x car il tenait tout au plus 2 heures. J'avais pas compris qu'il y avait un film protecteur à tirer :D

DSC_0178.JPG


Prochaine étape mettre à niveau ces 2 appuis de fenêtre : à mon avis avec différentes épaisseurs de multiplex pour ensuite y coller des tablettes de lamellé collé.
 
  • #7 588
En plus du j'aime il faudrait pouvoir mettre "Haha". Bien joué les gars (je me serais sans doute fait avoir aussi :p) !
 
  • #7 589
Je reste persuadé d'avoir laissé ce film protecteur quand j'en avais posé sur mes anciens châssis, pourtant ça a tenu 2 ans.:laughing: #pertubé.
En racontant la chose, une collègue a compris pourquoi ça tenait pas chez elle. :p
 
  • #7 590
même blague chez moi. Heureux de me sentir moins seul!
 
  • #7 591
Allez un de plus, moi aussi je me suis battu avec ce :mad::mad: de film statique jusqu'à me rendre compte de la presence de ce :mad::mad: de film protecteur
 
  • #7 592
Les lunettes pour lire le mode d'emploi ne sont pas fournies avec?:p
 
  • #7 593
Justement, y'a toutes les étapes indiquées (certes basiques) mais pas celle-là !
 
  • #7 595
Ici c'est pas tant vers l'homme que je devrais me retourner mais vers l’hôpital. A la rigueur, si ça avait été plus loin (heureusement pour moi tout devrait bien finir) je pense que j'aurais attaqué le directeur de l’hôpital en personne. Pas le médecin, pas l'hôpital, mais le directeur.

Bref, quand on dit : "Le chirurgien de la main arrive monsieur", qu'on m'examine finalement, qu'on me suture en me disant qu'il n'y a rien de plus qu'une plaie, que le lendemain par acquis de conscience je me renseigne sur la personne qui m'a suturé et que je me rends compte qu'il est "juste" médecin,il y a de quoi se poser des questions...

Comme je disais, cet hopital-là, c'est terminé pour moi...Un de plus sur ma liste noire...

Des nouvelles de Plumy ? La récupération se passe bien?
 
  • #7 596
Des nouvelles de Plumy ? La récupération se passe bien?

Je peux fermer le poing depuis quelques semaines (pratiquement depuis 5 jours après l'opération). Pas encore aussi souple que mon autre main, mais je suis toujours un peu gonflé donc ça ira sans soucis. Le chirurgien était satisfait quand je l'ai vu. Depuis vendredi je peux essayer d'ouvrir la main (avant je ne pouvais pas au risque de faire péter l'artère réparée).

Pour le déroulement des doigts, y'a encore du taf mais ca va de bon train. Je saurai vendredi si de la kiné sera nécessaire ou non. Ce qui est sur, c'est que si j'étais motard, la moto devrait rester au garage pour le moment :p

Merci pour la prise de nouvelles. :)
 
  • #7 597
Après avoir vécu 2 ans et demi avec 3 prises et 2 ampoules, je vais pouvoir traverser mon salon le matin et le soir sans lampe de poche.
Si qqun cherche un chouette électricien dans la région du centre, y'a qu'à demander par MP.

salon.jpg


Je vais maintenant faire une petite pause travaux et BZ, je me suis anéanti les cervicales en faisant mes plafonds ! Repos, kiné et infiltration au menu des prochaines semaines !
 
Dernière édition:
  • #7 598
C'est une illusion d'optique ou l'escalier est accélérateur de particules :eek:

Pietje
 
  • #7 599
se retourner contre quoi ?

dans les pays anglo-saxons, ils serait déjà au tribunal "l'urgentiste"
Aux USA, @Plumy serait millionnaire...
Cela fait un moment que je ne suis plus trop actif mais soigne toi bien en tout cas ;)
 
  • #7 600
Les ouvriers betonnent ma terrasse en béton imprimé, est-ce que ça compte dans "petit boulot du jour" ?:grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut