telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 702
pas le choix si je veux pas en entendre parler toute la soirée ;o)
Ceci dit, uen fois l'habitude prise, suffit de prendre sa douche en premier hi
 
  • #7 703
pas le choix si je veux pas en entendre parler toute la soirée ;o)
Ceci dit, uen fois l'habitude prise, suffit de prendre sa douche en premier hi
Ou de prendre le temps nécessaire pour racler (30sec C'est pas la mort non plus lol) chez nous c'est pas pour le calcaire mais pour sécher un max les joints et ainsi les préserver
 
  • #7 704
le sol de la douche est chauffée mais pas les murs snif
Plus serieux, la raclette c'est vite fait bien fait. Le plus dure est de l'accepter.
 
  • #7 705
on a essaye, c'est vraiment bien. 2m40 sur 1m15 le bac en pierre bleu flame brossée. Ca vaut le prix d'un bac 90/140 hi
J'ai pas mesuré ou est la mansard mais l'aeration fait bien son job, je n'ai rien sur le plafonnage. Peinture sdb, ect...
2m70 le point haut, il est vrai que je pourrai descendre si necessaire la colone.
Sinon appliquer un film protecteur ou coller du plexi assez fin ou quoi sur la mansarde. Bref, à toi de voir :D

La vitre de la mienne est opaque, ca évite le soucis des traces sur la vitre :joy:
 
  • #7 707
La raclette dans la douche....je me sens moins seul d'un seul coup...;):p

Toi aussi ! :p:grinning::laughing::p:grinning::laughing:. Je me demande bien combien on est à racler les vitres de la douche après chaque utilisation :laughing::joy::joy: mais bon C'est quand même plaisir de prendre sa douche avec les vitres propre dans trace de calcaire
 
  • #7 708
opaque j'y avais pensé mais je dois avouer que voir miss au passage est pas moche comme vue lol
 
  • #7 709
mon petit du jour n'est pas vraiment un petit ni d'un jour enfin o, va dire que c'est plusieurs petit boulot hein :D:D:D
 
Dernière édition:
  • #7 711
Le "petit boulot" du jour : vider de tout son bazar un horrible abri en tole au fond de mon jardin, chez les poules (il servait de poulailler il y a 30 ans...).

20180114_152302 (Small).jpg


J'ai sorti l'équivalent de 30 sacs poubelle blanc en cochonneries diverses : vieux outils, pots de fleurs cassés, vielles gamelles, paille, copeaux de bois, etc.

20180114_152413 (Small).jpg 20180114_152431 (Small).jpg
20180114_152422 (Small).jpg


Projet pour ce printemps/été (un de plus sur ma longue liste !) : abattre/démonter cette horreur et reconstruire un petit abri tout simple, qui servira à entreposer quelques sacs de copeaux, quelques sacs de grain et des outils basiques d'entretien de la section poulailler : râteau, pelle, brosses, gants, etc. La construction sera : ossature bois sur blocs, bardage lambris, toit à 2 pentes, couverture à définir.
 
  • #7 712
@titiautec : en effet, la défonceuse fonctionne bien mieux quand sa prise est branchée :grinning:
Jolie vidéo et beau boulot !
 
  • #7 713
Le "petit boulot" du jour : vider de tout son bazar un horrible abri en tole au fond de mon jardin, chez les poules (il servait de poulailler il y a 30 ans...).

Voir la pièce jointe 18024

J'ai sorti l'équivalent de 30 sacs poubelle blanc en cochonneries diverses : vieux outils, pots de fleurs cassés, vielles gamelles, paille, copeaux de bois, etc.

Voir la pièce jointe 18025 Voir la pièce jointe 18027 Voir la pièce jointe 18026

Projet pour ce printemps/été (un de plus sur ma longue liste !) : abattre/démonter cette horreur et reconstruire un petit abri tout simple, qui servira à entreposer quelques sacs de copeaux, quelques sacs de grain et des outils basiques d'entretien de la section poulailler : râteau, pelle, brosses, gants, etc. La construction sera : ossature bois sur blocs, bardage lambris, toit à 2 pentes, couverture à définir.
je me réjouis de voir cela :p
 
  • #7 717
Chez moi j'ai même peint la porte pour la faire disparaître ds le mur ;) elle n'avait rien de très sexy dinc autant ne pas la voir ;) (et le mur paraît plus grand, non "coupé" :)
 
  • #7 718
enfin trouvé les mini cloches couronne diamant pour percer le gres ceram : check
livrées au boulot : check
adapter la foreuse sur un support pour faire un percement droit : check
mesures faites et gabari en place : check
oublier les mini cloches au boulot : check...
 
  • #7 719
enfin trouvé les mini cloches couronne diamant pour percer le gres ceram : check
livrées au boulot : check
adapter la foreuse sur un support pour faire un percement droit : check
mesures faites et gabari en place : check
oublier les mini cloches au boulot : check...
et ne me dis pas que tu n'as pas envoyé une bordée de jurons :p:p
 
  • #7 720
Le tout tout petit boulot du jour.
C'est un mangeoir a oiseau, il me restait des chutes de bois et plutôt que de les mettre au feu ..

Reste a adoucir les bords, poncer traiter et go!

IMG_20180120_1730113.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut