telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 921
La vie est pas facile....
Un petit jeux de fléchette, ça change de la maçonnerie hi

DSC_0164-844x1496.JPG
 
  • #7 922
attention au fesse du chien :p
 
  • #7 925
meme si je suis pas fan d'ikea, j'avoue que ça rend bien ! :cool:
 
  • #7 927
dommage que le bas n'est pas de la même couleur que les portes
 
  • #7 929
Top je crois que c'est pile-poil ce que j'ai de prévu dans la chambre :), franchement on dirait pas du Ikéa, je pensais faire les caissons en MDF moi même et prendre les portes chez Ikéa mais au final j'ai pas besoin de sur mesure, je sépare une pièce de 4m avec 2 rangées d'armoires dos à dos.
 
  • #7 930
dommage que le bas n'est pas de la même couleur que les portes

Tu peux choisir les portes de la même couleur que les caissons.

Ici c'est juste une histoire de goûts :)
 
  • #7 931
J'ai mis les deux petits caissons de 50 cm aux extrémités plutôt qu'au milieu. J'ai fait la même 'erreur' chez moi et ça oblige à ouvrir à fond la porte coulissante pour ouvrir un tiroir. Et évidement, il y a tjs un vêtement mal-rangé qui déborde et qui coince au bout : unamused:
 
  • #7 932
Ce sont des portes battantes ;)
 
  • #7 933
Tu peux choisir les portes de la même couleur que les caissons.

Ici c'est juste une histoire de goûts :)

Encore une question de gout mais vous devriez le centrer et terminer avec une petite joue de finition de chaque côté. (genre 2 bandes découpées proprement dans une porte avec chaque fois un beau bord coté meuble et un joint acrylique côté mur)
 
  • #7 935
Encore une question de gout mais vous devriez le centrer et terminer avec une petite joue de finition de chaque côté. (genre 2 bandes découpées proprement dans une porte avec chaque fois un beau bord coté meuble et un joint acrylique côté mur)

Pour le look je suis d accord mais nous avons préféré garder les 30cm d'un coté afin de pouvoir y glisser l'une ou l autre chose
 
  • #7 936
On a à peu près la même chose... je crois qu'on va ajouter les lumières, ça rend vachement bien :heart_eyes:
 
  • #7 937
On a à peu près la même chose... je crois qu'on va ajouter les lumières, ça rend vachement bien :heart_eyes:

Oui les lumières c'est vraiment un plus

Je vais en rajouter dans les 4 cases du milieu qui ne sont pas éclairées et une en bas à droite
 
  • #7 938
Il fait beau, il fera beau demain aussi, l'occasion de faire le premier BBQ de la saison ;)

Mais avant, un peu de travail : remise en condition de ma table de jardin après l'hiver; Elle avait grisaillé mais surtout avait pas mal "souffert" l'été dernier: taches diverses, marques de verre, etc.

Travail effectué cette année avec ma Bosch GSS 23A, dont j'avais déjà eu l'occasion de dire beaucoup de bien ([Test Complet] Ponceuse vibrante - Bosch GSS 23A) mais que je n'avais pas encore testée pour ce travail en particulier.
20180406_184653 (Medium).jpg

Deux heures de boulot, passage rapide au grain 80 pour une première passe de dégrossissage, puis le gros du travail au grain 120 et finition pour le plaisir au 240.

20180406_184615 (Medium).jpg 20180406_184733 (Medium).jpg

Cette machine est vraiment agréable à utiliser et diablement efficace : c'était presque un plaisir tant ça avance vite, bien et sans effort particulier.

Très content du résultat:

20180406_184709 (Medium).jpg 20180406_184800 (Medium).jpg

20180406_184749 (Medium).jpg
 
  • #7 940
Hmm bon le carrelage de l'habillage de la baignoire , je le colle au TEC7 sur le jackoboard ou je sors le ciment colle ..
j'hésite.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut