F
fafalili
- #8 121
Petit boulot du jour même si ce n'est pas moi qui travail 
Ca prend belle tournure ! Tu vas revetir le toit avec quoi?J'ai continué mon abri cet après midi.
Mais bon, j'ai du stopper, l'orage arrive.
Voir la pièce jointe 24776 Voir la pièce jointe 24777
Voilà, j'ai fini ce qui est structure dormant.
Voir la pièce jointe 24821 Voir la pièce jointe 24822
Reste à faire le choix du bardage, voici ce que je trouve chez Makro. Vous avez peu être d'autres idées. (Le but est tout de même d'avoir un coup pas trop élevé, ce n'est qu'un abri de jardin).
Voir la pièce jointe 24823 Voir la pièce jointe 24824
Super! Le rainure languetté c est parfait. C est ce que jai mis sur le mien et c est nickel. A refaire, je referais pareil!