telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #8 602
hello
c'est pour quand ton chien sera puni ?? ;)
Michel
C'est son endroit pour lui dormir :p
Je n'aime pas qu'il dorme dehors et ne voulait plus qu'il dorme dans le hangar.
Il surveillait les outils mais qd mm :p
 
  • #8 603
Et pour moi, le boulot du jour c'est la mise en place de mes étagères dans mon petit futur atelier.
J'ai mis comme tablette des panneaux de coffrage en promo chez obuh, 30€, je les ai pris pour le côté lisse facile à nettoyer et noir pour pas devoir trop souvent les nettoyer :p, sinon c'est vraiment du bas de gamme comme panneaux de coffrage.

IMG_20181029_183408.jpg
 
  • #8 606
J'ai finalement opté pour le toit en bois avec les arrêtes brûlées. Deux poignées anciennes pour le toit amovible.
Suite au prochain petit boulot du jour. :cool:20181031_141325.jpg
 
  • #8 607
Pose des tablettes et finitions !
Pas eu de problème, j'ai coupé la mousse expansive à ras pour devoir mettre le moins possible de plâtre de finition pour éviter au bois de gonfler.

DSC_0573.JPG


DSC_0594.JPG

DSC_0615.JPG


DSC_0608.JPG


DSC_0612.JPG


DSC_0610.JPG


DSC_0613.JPG


merci à @fax qui m'a initié à l'idée au travers de son post de 2009 :)
 
  • #8 609
@boters Choix perso d’avoir mis le sens du bois verticalement ?
Dernière marche photo 1 et première marche photo 2 le sens est horizontal
 
  • #8 610
@boters Choix perso d’avoir mis le sens du bois verticalement ?
Dernière marche photo 1 et première marche photo 2 le sens est horizontal
non... grosse erreur de débutant qui va chercher un panneau, prend toute les mesures et fais toutes ses découpes sans prendre la moindre attention aux veines du bois... :oops:
 
  • #8 611
@boters et content de la Worx ?
 
  • #8 612
@boters et content de la Worx ?
Yes elle est top. Heureusement qu'elle est livrée avec 2 batteries par contre parce qu'elles sont light. Je pense que les 5ah sont compatible. Je verrais à l'usage. Au fur et à mesure je vais remplacer mes outils actuels par des machines sur batteries. Pour le moment je lorgne sur le taille haie 2x20v et le coupe bordure
 
  • #8 613
Pose d'une clôture pour délimiter le jardin avec le champ voisin.

On a également ensemencé il y a quelques semaines...

IMG_2216.jpg


IMG_0576.jpg
 
  • #8 616
Ahah j'allais faire une réflexion là-dessus aussi. J'ai la même et une plus grosse avec percu. Je suis archi content des deux
C'est le modèle avec percu.
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut