Tu as su fixer les montants directement dans les briques creuses?Boulot du jour.
Je dois encore trouver les planches mais en attendant , une partie du job est fait.
Je precise que je ne suis pas bricoleur pour un sous
Voir la pièce jointe 35155
oui je l'ai fais avec des chevilles pour briques creuses , j'ai installé plusieurs meubles comme ça depuis 3 ans . Ca tient toujours.Tu as su fixer les montants directement dans les briques creuses?
J'ai utilisé ce système pour faire les étagères de mon établi mais j'ai pris le parti de fixer un grand panneau OSB sur lequel j'ai fixé les montants.
hellooui je l'ai fais avec des chevilles pour briques creuses , j'ai installé plusieurs meubles comme ça depuis 3 ans . Ca tient toujours.
J'avoue que j'ai peur que ça tombe sur la moto surtout ....
Boulot du jour.
Je dois encore trouver les planches mais en attendant , une partie du job est fait.
Je precise que je ne suis pas bricoleur pour un sous
Voir la pièce jointe 35155
Moi j'aurai posé les guides sur le sol, de manière à ce que la poussée verticale soit directement sur le sol et que les vis n'aient qu'a résister à une composante horizontale. dans ce cas ci , les vis doivent supporter les deux forces verticales ET horizontales.Boulot du jour.
Je dois encore trouver les planches mais en attendant , une partie du job est fait.
Je precise que je ne suis pas bricoleur pour un sous
Voir la pièce jointe 35155
J y ai pensé mais y a la plinthe et puis j ai mesuré la taille des boites en plastiques ou se trouve les.boules de NoëlMoi j'aurai posé les guides sur le sol, de manière à ce que la poussée verticale soit directement sur le sol et que les vis n'aient qu'a résister à une composante horizontale. dans ce cas ci , les vis doivent supporter les deux forces verticales ET horizontales.
Bon si c'est l'étagère pour les casques , ca risque rien hein ;-)