telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #8 781
Un membre du forum me suggère de placer ici une information sur la disparition du forum de Fafalili. Il a de très gros problèmes, tous ses moyens de communication sont bloqués et on (plusieurs personnes du forum) m'a demandé de gérer un mouvement de solidarité à ce sujet sous forme de petite participation financière (quelle que soit le montant) durant ces périodes de fêtes où l'isolement, avec sa petite fille Lili, est particulièrement dur.
A toux ceux qui veulent participer, je peux vous donner les coordonnées d'un compte que j'ai à la BNP, je m'engage à porter l'entièreté de la somme recueillie à Fafalili et à la lui remettre en mains propres.
Nous pensons que dans cette période très difficile pour lui, ses comptes pourraient être sous séquestre et qu'il ne pourrait pas y avoir accès librement, d'où l'idée d'aller lui remettre en mains propres.
Nous avons recueilli à ce jour 400 €
Cordialement
Michel van Ertvelde - Intègre
 
  • #8 782
Un membre du forum me suggère de placer ici une information sur la disparition du forum de Fafalili. Il a de très gros problèmes, tous ses moyens de communication sont bloqués et on (plusieurs personnes du forum) m'a demandé de gérer un mouvement de solidarité à ce sujet sous forme de petite participation financière (quelle que soit le montant) durant ces périodes de fêtes où l'isolement, avec sa petite fille Lili, est particulièrement dur.
A toux ceux qui veulent participer, je peux vous donner les coordonnées d'un compte que j'ai à la BNP, je m'engage à porter l'entièreté de la somme recueillie à Fafalili et à la lui remettre en mains propres.
Nous pensons que dans cette période très difficile pour lui, ses comptes pourraient être sous séquestre et qu'il ne pourrait pas y avoir accès librement, d'où l'idée d'aller lui remettre en mains propres.
Nous avons recueilli à ce jour 400 €
Cordialement
Michel van Ertvelde - Intègre
https://www.bricozone.be/t/ou-est-fabrice-fafalili.110870/page-5#post-1363485
 
  • #8 783
Merci. Je vais aller jeter un œil au topic.

Pour le coup je voulais poster le compte rendu de ma journée mais je vais m'abstenir...
 
  • #8 784
Merci. Je vais aller jeter un œil au topic.

Pour le coup je voulais poster le compte rendu de ma journée mais je vais m'abstenir...
Pourquoi t'abstenir ?
 
  • #8 785
Je ne sais pas trop, pour laisser une forte importance au message d'intègre.

Je ferai le compte rendu demain quand je serai plus avancé sur ce que je faisais.
 
  • #8 786
Je ne sais pas trop, pour laisser une forte importance au message d'intègre.

Je ferai le compte rendu demain quand je serai plus avancé sur ce que je faisais.
J'avoue que j'avais un peu peur que ça passe vite inaperçu... On verra bien
 
  • #8 788
Merci à tous !!!! et Joyeux Noël
 
  • #8 789
Oh c’est triste de lire ceci

je ne suis pas active depuis longtemps ici mais je le voyais souvent actif...

j’avais lu qu’il avait fait refaire tout son jardin et voulait construire un bel abris de jardin etc donc je ne me doutais pas du tt qu’il avait des ennuis :( comme quoi :/

En tout cas c’est un beau geste, bien que l’on ai tous ses petits soucis, que de penser aux autres :(
 
  • #8 791
Intègre ! tu m'as répondu en MP sans me donner le numéro !! ;-)
y commence à s'fatiguer, not pépère :p:p:p:p
ou alors, il a franchement la tête ailleurs :rolleyes:;)
1/2schell
 
  • #8 792
Normalement mon n° de compte est juste derrière mon nom. Je viens de te le renvoyer en rouge.
Je perds peut être la tête, mais toi t'as pas tes bonnes lunettes !!!!! ;):p:laughing::joy::joy::joy::joy:
 
  • #8 793
Pas de réponse chez moi
 
  • #8 794
Je n'arrive pas à t'envoyer un MP.
 
  • #8 795
Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, je ne sais pas pourquoi.
Envoie moi un MP, si ça passe vers moi, avec ton n° tél, je te répondrai rapidement par sms
Michel
 
  • #8 796
Normalement mon n° de compte est juste derrière mon nom. Je viens de te le renvoyer en rouge.
Je perds peut être la tête, mais toi t'as pas tes bonnes lunettes !!!!! ;):p:laughing::joy::joy::joy::joy:
Voilà la réponse du Bricozaurien Alzeirmaitus. Mes lunettes vont bien :)
Untitled.jpg
 
  • #8 797
Pas de réponse chez moi
Kmichel a apparemment décoché ses préférences de messagerie .
@intègre, Peut-être essayer d'écrire un message privé au départ de l'icône ''enveloppe'' au dessus à droite.
 
Dernière édition:
  • #8 798
Je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, je ne sais pas pourquoi.
Envoie moi un MP, si ça passe vers moi, avec ton n° tél, je te répondrai rapidement par sms
Michel
Ok, MP envoyé.
 
  • #8 799
Kmichel a apparemment décoché ses préférences de messagerie .
@intègre, Peut-être essayer d'écrire un message privé au départ de l'icône ''enveloppe'' au dessus à droite.
Je n’ai pas décoché, ou alors je ne m’en souviens pas, mais j’ai recoché recevoir des messages des membres dans mes préférences.
Désolé
 
  • #8 800
Up
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut