- #8 781
Un membre du forum me suggère de placer ici une information sur la disparition du forum de Fafalili. Il a de très gros problèmes, tous ses moyens de communication sont bloqués et on (plusieurs personnes du forum) m'a demandé de gérer un mouvement de solidarité à ce sujet sous forme de petite participation financière (quelle que soit le montant) durant ces périodes de fêtes où l'isolement, avec sa petite fille Lili, est particulièrement dur.
A toux ceux qui veulent participer, je peux vous donner les coordonnées d'un compte que j'ai à la BNP, je m'engage à porter l'entièreté de la somme recueillie à Fafalili et à la lui remettre en mains propres.
Nous pensons que dans cette période très difficile pour lui, ses comptes pourraient être sous séquestre et qu'il ne pourrait pas y avoir accès librement, d'où l'idée d'aller lui remettre en mains propres.
Nous avons recueilli à ce jour 400 €
Cordialement
Michel van Ertvelde - Intègre
A toux ceux qui veulent participer, je peux vous donner les coordonnées d'un compte que j'ai à la BNP, je m'engage à porter l'entièreté de la somme recueillie à Fafalili et à la lui remettre en mains propres.
Nous pensons que dans cette période très difficile pour lui, ses comptes pourraient être sous séquestre et qu'il ne pourrait pas y avoir accès librement, d'où l'idée d'aller lui remettre en mains propres.
Nous avons recueilli à ce jour 400 €
Cordialement
Michel van Ertvelde - Intègre