telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #8 882
Merci pour le lien ... ce que je cherche ,une paroi de 140*250.
Pas vu sur le site proposé et à - 58% donc 345 au lieu de 830 chez x2o ,je pense que le prix est très correct ;)
 
  • #8 883
Oui j'ai pas vu de paroi dépassant les 2 mètres. Mais dans mon cas, 120x200 + pivotant de 30 en 8mm, moitié prix par rapport a X2O.
 
  • #8 884
Super ! En echange, si vous avez des bons plans pour se debarasser de la grippe au plus vite, je suis preneur ! :)
 
  • #8 886
Pas de solution immédiate, mais depuis près de 20 ans, je me fais systématiquement vacciner en octobre et je n'ai plus jamais eu de grippe.
Mon épouse fait pareil, et plus de problèmes non plus.
 
  • #8 887
Pas de solution immédiate, mais depuis près de 20 ans, je me fais systématiquement vacciner en octobre et je n'ai plus jamais eu de grippe.
Mon épouse fait pareil, et plus de problèmes non plus.

C'est parce que t'as une épouse et que tu ne ressens pas le besoin d'aller embrasser tout ce qui passe :p:p:grinning::grinning:
 
  • #8 890
C'est parce que t'as une épouse et que tu ne ressens pas le besoin d'aller embrasser tout ce qui passe
Le mariage n'est pas forcément synonyme de vœu de chasteté !!:joy::joy::joy:
Sacha Guitry aurait dit que ; Les chaînes du mariage sont parfois tellement lourdes qu'il faut être trois pour les porter!!:p:laughing::joy:
Je dirais que "ce n'est pas parce que tu as du filet pur tous les jours, que tu ne peux pas passer au Quick de temps en temps !!!";):cool::p
 
  • #8 891
Ou "Ce n'est pas parce que tu es servi que tu ne peux pas regarder la carte (des desserts)" :p
 
  • #8 892
Aujourd'hui j'ai profité des quelques rayons de soleil pour faire 2-3 finitions à la cabane de jardin des enfants. Au printemps
IMG_20190109_150443.jpg
IMG_20190109_150454.jpg
(ou cet été peut-être), je ferai des portes et des volets.
 
  • #8 893
Aujourd'hui j'ai profité des quelques rayons de soleil pour faire 2-3 finitions à la cabane de jardin des enfants. Au printempsVoir la pièce jointe 36537 Voir la pièce jointe 36538 (ou cet été peut-être), je ferai des portes et des volets.

Très joli :)

Un petit truc si tu fais une porte : c'est une bonne idée de faire la porte pas trop ajustée, de telle sorte qu'il reste 1,5 voire 2 cm entre le bord de la porte et le "chambranle" : ca peut éviter aux enfants de se pincer les doigts si la porte est fermée brusquement par un autre ou par un coup de vent :)
 
  • #8 894
Très joli :)

Un petit truc si tu fais une porte : c'est une bonne idée de faire la porte pas trop ajustée, de telle sorte qu'il reste 1,5 voire 2 cm entre le bord de la porte et le "chambranle" : ca peut éviter aux enfants de se pincer les doigts si la porte est fermée brusquement par un autre ou par un coup de vent :)
bonne idée, j'en tiendrai compte. L'étanchéité à l'air n'est en effet pas primordiale ici :joy:
 
  • #8 896
Continuation de la douche...aujourd’hui pose du carrelage sol et du profil d’évacuation.
Demain je commence les murs :cool:Voir la pièce jointe 36706
Je dois avouer que le système d'évacuation me ferait peur. Le nombre de fois où on doit nettoyer le syphon de mon bac extra plat à cause des cheveux de ma compagne. Sinon le debit d'évacuation diminue et risque de débordement.

Quel est le système de nettoyage de l'evac que tu as mise ?

Beau boulot
 
  • #8 897
Il y a un siphon que je peux enlevé pour le nettoyage...
J’ai déjà le même dans la sdb du Rez sans aucun soucis d’evacuation...mais effectivement je nettoie régulièrement le siphon pour enlever les le cheveux de ma femme et de ma fille sinon le débit diminu... ça prend 2 mn ;)
 
  • #8 899
Oui à merveille :) je sais pas faire sans...
Je me lance cette semaine mais sans les cales. Je verrais si k'en ai besoin.je place un imitation parquet 15 x 60. Très tres légèrement bombé posé en quinquonce. J'ai peur qu'avec les cales ça fonctionne mal
 
  • #8 900
Je me lance cette semaine mais sans les cales. Je verrais si k'en ai besoin.je place un imitation parquet 15 x 60. Très tres légèrement bombé posé en quinquonce. J'ai peur qu'avec les cales ça fonctionne mal

Idéalement c'est plus facile sur ce format de faire une pose 1/3 - 2/3 ou une pose façon parquet
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut