- #8 841
J'ai trouvé un morceau de panneau OSB qui trainait, et j'ai replacé la cuvette de WC, histoire de ne plus faire mes besoins dans le seau 

Il y'a quelques jours, j'ai decidé de placer machine a laver et seche linge dans la SDB de l'etage.
J'ai donc preparé toutes les evacuations et les arrivées d'eau pour cela.
Au moment de tout refermer, je me rends compte que j'ai oublié d'installer les prises electriques...
j'ai hesité à installer un vélo avec un generateur style dynamo (et faire pedaler madame), mais finalement, je me suis resolu a chercher 15m de 5G2.5, deux blochets, et un petit sac de platre rapide... et surtout, à placer le tout aujourd'hui.

Il y'a quelques jours, j'ai decidé de placer machine a laver et seche linge dans la SDB de l'etage.
J'ai donc preparé toutes les evacuations et les arrivées d'eau pour cela.
Au moment de tout refermer, je me rends compte que j'ai oublié d'installer les prises electriques...
j'ai hesité à installer un vélo avec un generateur style dynamo (et faire pedaler madame), mais finalement, je me suis resolu a chercher 15m de 5G2.5, deux blochets, et un petit sac de platre rapide... et surtout, à placer le tout aujourd'hui.