telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 081
Et oui les plaque de 120 aurais ete l'idée mais impossible a passé , déja que j'ai du faire livré les metal stud part le velux :/
 
  • #9 082
Petit escalier pour accéder au lit:D
IMG_20190228_154225.jpg
 
  • #9 084
J'ai mit à un terre ce mur de 40cm d'épaisseur, bien content qu'il soit tombé, maintenant ça va être parc à conteneurs supeeeeer :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
IMG_20190302_174424.jpg

IMG_20190302_195152.jpg
 
  • #9 085
En voyant la suite, tu verras que les côté comme cela, ce n'est pas grave, et en plus il y a une autre escalier qui arrive dans cette pièce qui es fait de la même manière.
 
  • #9 086
En voyant la suite, tu verras que les côté comme cela, ce n'est pas grave, et en plus il y a une autre escalier qui arrive dans cette pièce qui es fait de la même manière.

Alors je n'ai rien dit :) :blush:
 
  • #9 088
Ce WE, on a remplacé le toit du poulailler. Et c'est là qu'on se rend compte à quel point ces trucs en kit sont de la m*** . Je pense que c'était celui là...
https://www.tomandco.be/media/catal...c593f1c5348fe05efa4a6/5/4/5411468039535_1.jpg

Si le reste était en bois "plein", le toit était une plaque de multiplex très fine, avec du roofing dessus. Comme une languette sur le coté s'était légèrement décollée, ça a pris l'eau...

Bon maintenant, c'est aussi plus lourd...
 
  • #9 091
c'est quoi comme matériaux ?
 
  • #9 092
Tant qu'on est dans les courbes...

Quelqu'un a une idée pour une tringle à rideaux ? il y a environ 6 mètres de fenêtres, donc elle devrait faire à peu près 7 mètres, courbée et d'un seul tenant.

Pour 2 autres fenêtres courbes, mais beaucoup plus petites, on est passé via " les tissus du chien vert ", mais ce n'était pas donné. Et ici, en plus, il y a le problème du transport en un seul élément...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui un jour chercheraient également, nous avons trouvé ceci:

https://www.odec.fr/modele-18-Refre-18x11.html

Un des représentants en Belgique est la maison Maquet, à Hannut:

MAQUET S.A.
Rue Albert, 31
4280 HANNUT
T. 019/511137
info@pirostore.be

Très bon service, très réactifs. Ils expédient également sur demande.
 
  • #9 096
Oui c'est magnifique. J'en avais vu d'autres moins cher chez un un discount carrelage mais il y avait des reflets «pailletés» dedans.
 
  • #9 097
Hello. Avec le retour des beaux jours, J'ai repris la réalisation de la terrasse. À savoir que le terassement je l'avais réalisé l'année passée juste avant l'hiver. Je vais essayer de vous partager l'évolution de celle-ci.
Pour commencer le jardin sera plus haut que le fond de ma terrasse de +- 40 cm. Il fallait donc que je trouve un système pour le gouvernement des terres et mon choix c'était porté sur des poteaux en béton. Mais après renseignement chez divers fournisseurs les prix m'ont fait reculer et ne trouvant pas d'autres solution, je me suis mis dans la tête de les réaliser moi-même. Donc en route, on sort ses machines et on réalise un coffrage bien costaud, on fixe les chanfreins dans les angles, huile de démoulage et on coule les poteaux dont les dimensions font 90 cm de haut sur 15 de large et 8 de profondeur.

Voici la première fournée fraîchement coulées :grinning::p
A vos critiques 20190305_161706.jpg 20190305_135431.jpg 20190305_121451.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut