Mercicela ressemble fortement à du Merbau
Oui oui ça en est. Je ne pense pas avoir 50 caisses de bourbonJe vois bourbon, c'est certain que c'est du carrelage ?![]()
Pourquoi pas une boîte de dérivation encastrable? Une espèce de trappe techniquePonçage du mur du petit WC du RDC hier soir. J'en ai marre de cette poussière de plafonnage2 fois en 3 semaines. Ca sent la repeinture cette semaine
Avant ça j'ai cassé un morceau de chape dans le garage suite à une petite connerie (en même temps je ne pouvais pas savoir). Je vous laisse juger si j'ai eu un peu de malchance cette fois-ci et si j'ai eu énormément de chance les 4 autres fois (tout a gauche ça avait déjà failli). Le pire c'est que si j'avais utilisé la même mèche que d'habitude (plus petite) je serais sans doute passé à côté...
La question maintenant c'est : je laisse comme ça une fois la réparation faite tant qu'a faire (si je dois retrouver) ou je rebouche ? De toute façon c'est une remontée de coffret donc j'aurai une goulotte au-dessus
Voir la pièce jointe 38587
Non, non, ça va.Là je suis sur que c'est exceptionnellement dur à lire. J'avais du mal à m'exprimeret quand on ne visualise pas de quoi je parle ça ne doit pas parler du tout
Merci![]()
En un jour ?! bien dommageEt tout ça en un jour! Chapeau bas![]()
C'est qu'une partie de l'iceberg car j'ai une annexe qui fait la meme taille que ce qui est visible sur photo et là je dois tout refaire y comprit la charpente. Mais oui en effet j'ai déjà fait le design des techniques et je ne devrais manquer de rien... mais alors vraiment de rien !Et attends, ça ira encore vite de mettre ton isolant et tes plaques de plâtre ça va être encore plus waw.
Tant que tu y est n'hésites pas à tirer un maximum de gaines et placer un maximum de blochets![]()
En ce qui me concerne, début de décapage d'un vieux meuble récupéré chez la grand-tante. Il aurait près de 2 siècles de vécu...
Ce qu'il avait surtout c'est 4-5 couches de peinture. Les 3 premières sont parties avec un décapant "extrême" de chez pollyfila. Pour la dernière couche à enlever, le décapant n'a aucun effet.
J'ai attaqué cette dernière à la ponceuse et surprise, elle part ... mais les disques abrasifs sont vite saturés d'une pâte qui durcit. Étrange..
J'emprunterai la ponceuse à bande du père demain pour faciliter la tache. En y allant molo ça devrait pas creuser.
Une idée de l'essence du bois ?
Après ça, reste les tiroirs youpie
Voir la pièce jointe 38818
Voir la pièce jointe 38817
edit : @AntigeL ça me rappelle bien des souvenirs, perso j'ai mis metalstud osb 18 gyplat et j'ai fait plafonner. Félicitations en tout cas