- #9 361
et mettre un large ressort mais pas trop haut de chaque côté pour agrémenter le jeu 
Mercide beau travail comme à ton habitude !
C'est quoi comme panneau ou tu as mis les biscuits ?
Ouic'est toi qui a assemblé les panneaux ?
ca donne vraiment bien
Merci beaucoup, on a vraiment bien aimé le contraste entre le bois la pierre et le métal.Joli travail, comme d’habitude
Le meuble est mieux là !
J’attends de voir la suite![]()
Aménagement de l'espace sous l'escalier :
1) faire un squat confortable pour le fauve, madame s'est occupée du coussin sur mesure
Petite structure en 38*38 + mdf 18 + betonplex de 8
Voir la pièce jointe 41820
(j'ai viré la plaque de devant avec le nom pour l'instant, la peinture à la bombe vite-fait a rendu le truc hyper moche)
2) cacher les arrivées d'eau et de gaz en rendant la chose toujours facilement accessible et ce discrètement
Voir la pièce jointe 41819
Voir la pièce jointe 41822
3) essayer de faire une tablette de finition avec des petites chutes de lamellé collé de chêne... on verra ce que ça donne
Voir la pièce jointe 41823
Voir la pièce jointe 41824
Voir la pièce jointe 41825
Un super beau boulot, mais excuse, y a pas de presse étoupe sur le 4G10 qui vient du compteur ...Boulot du jour: fin du câblage de mon tableauplus qu'à fignoler quelques trucs avant de faire valider l'ensemble !
Voir la pièce jointe 41834
Obligatoire le presse étoupe ?? Le compteur est juste à côté et de ce côté il y en a un...Un super beau boulot, mais excuse, y a pas de presse étoupe sur le 4G10 qui vient du compteur ...
Eclairage en domotique knx ouiLes gros module avec les numéros démotique ?
ben vu la beauté du tableau , obligatoire ou pas , je placerai.Obligatoire le presse étoupe ?? Le compteur est juste à côté et de ce côté il y en a un...![]()