telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 361
et mettre un large ressort mais pas trop haut de chaque côté pour agrémenter le jeu ;)
 
  • #9 362
Je comptais mettre un demi-pneu si c'est ça dont tu parles :)
 
  • #9 363
Vive les vacances... On avance, si vous avez une imagination débordante, il suffit de mettre deux chaises de bureau et enlever le serre joint. :p
Tout est fait maison sauf le meuble à tiroir métallique qui est la récup merci à @Kmichel ;)
20190412_212219.jpg 20190412_212159.jpg 20190412_212152.jpg

J'ai pu bien jouer avec la defounceuse et premier test de la lamelleuse Makita, rien à dire c'est une super machine même si je ne sais pas la comparer.
20190411_104105.jpg 20190411_104428.jpg
 
  • #9 364
de beau travail comme à ton habitude !

C'est quoi comme panneau ou tu as mis les biscuits ?
 
  • #9 365
de beau travail comme à ton habitude !

C'est quoi comme panneau ou tu as mis les biscuits ?
Merci :p;)
Ce sont des panneaux de pin noueux que j'ai poncé et vitrifié dans de l eau. Ça donne un effet cérusé :).
 
  • #9 366
c'est toi qui a assemblé les panneaux ?

ca donne vraiment bien
 
  • #9 368
joli l'assemblage en abouttage !
 
  • #9 369
Joli travail, comme d’habitude:)
Le meuble est mieux là !
J’attends de voir la suite ;)
 
  • #9 370
joli l'assemblage en abouttage !
J'étais sans doute trop fatigué hier, les panneaux sont de lamelles collés de 40cmx200cm à 8€50 chez LM. Voici ;)
Screenshot_20190413-072930_Samsung Internet.jpg
J'ai du en assemblé en abouttage mais les je n ai pas fait les panneaux. Un jour très proche je ferai ça.
Il me manque la raboteuse :p
 
  • #9 371
Joli travail, comme d’habitude:)
Le meuble est mieux là !
J’attends de voir la suite ;)
Merci beaucoup, on a vraiment bien aimé le contraste entre le bois la pierre et le métal.
On hésitait à peindre les façades des tiroirs.
Ça peut évidemment toujours se faire.
La suite de tes meubles, ce sera Dans un petit temps.
Je dois mnt m'occuper de mes clients et puis je change une salle de douche/ carrelage chez moi en une salle de baignoire patte de lion/parquet (bambou,teck ou autre choix.)
 
  • #9 372
Aménagement de l'espace sous l'escalier :


1) faire un squat confortable pour le fauve, madame s'est occupée du coussin sur mesure
Petite structure en 38*38 + mdf 18 + betonplex de 8

P_20190412_215419.jpg


(j'ai viré la plaque de devant avec le nom pour l'instant, la peinture à la bombe vite-fait a rendu le truc hyper moche)

2) cacher les arrivées d'eau et de gaz en rendant la chose toujours facilement accessible et ce discrètement

received_1274458569399305.jpeg


P_20190413_152118.jpg




3) essayer de faire une tablette de finition avec des petites chutes de lamellé collé de chêne... on verra ce que ça donne

P_20190413_152416.jpg


P_20190413_155219.jpg



P_20190413_160328.jpg
 
  • #9 373
Aménagement de l'espace sous l'escalier :


1) faire un squat confortable pour le fauve, madame s'est occupée du coussin sur mesure
Petite structure en 38*38 + mdf 18 + betonplex de 8

Voir la pièce jointe 41820

(j'ai viré la plaque de devant avec le nom pour l'instant, la peinture à la bombe vite-fait a rendu le truc hyper moche)

2) cacher les arrivées d'eau et de gaz en rendant la chose toujours facilement accessible et ce discrètement

Voir la pièce jointe 41819

Voir la pièce jointe 41822



3) essayer de faire une tablette de finition avec des petites chutes de lamellé collé de chêne... on verra ce que ça donne

Voir la pièce jointe 41823

Voir la pièce jointe 41824


Voir la pièce jointe 41825

C'était un mur devant le chien ?
 
  • #9 376
Un support pour câble USB avec des chutes

IMG_0192_b.JPG IMG_0191_b.JPG

( SD/micro SD -> usb, USB type B, mini usb et 2 micro usb)

Les câbles pendent mais ça tombe entre le mur et la tour du pc
 
  • #9 378
Un super beau boulot, mais excuse, y a pas de presse étoupe sur le 4G10 qui vient du compteur ...
Obligatoire le presse étoupe ?? Le compteur est juste à côté et de ce côté il y en a un... ;)
 
  • #9 380
Obligatoire le presse étoupe ?? Le compteur est juste à côté et de ce côté il y en a un... ;)
ben vu la beauté du tableau , obligatoire ou pas , je placerai.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut