telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 321
j'aime bien la poule qui vient inspecter si tout est bien en ordre :)
Les miennes font pareil !
 
  • #9 322
J'ai raboté 4 x 2,4cm sur 4 faces de Douglas pour mon projet du moment. Suite mercredi avec découpage des poutres.

J'en ai profité pour monter le support acheté il y a 1 an.

Je bosse serré mais il faut assumer quand on est bordélique...(je n'ai pas vérifié qu'il n'y avait rien de compromettant sur la photo)

IMG_20190408_195926.jpg
 
  • #9 323
Tu n'as tjs pas trouvé comment refixer ton lampadaire ?
 
  • #9 324
T'as commandé les pavés? vu comment t'étais partit, fallait les couler aussi :)

Plus sérieusement, beau boulot :)


:joy::joy: ou pas... Je serais parti pour un béton imprimé alors.
 
  • #9 325
Tu n'as tjs pas trouvé comment refixer ton lampadaire ?
Non, comme tu vois je l'ai même démonté samedi. La corde qui le maintenait me gênait donc je l'ai viré (en essayant de refixer quand même) mais ça n'allait pas. En fait, j' ai 2 tiges filetées sur 3 qui ressortent des que le lampadaire fait levier. Mine de rien 2m de levier c'est pas rien. Et là pour le coup je n'ai pas envie de retirer les pavés sur 1m² et recreuser pour voir ce qui ne va pas. Soit mon socle en bétons est fissuré, soit les chevilles sont venues dehors (j'aurais probablement du le faire au scellement chimique), soit...

Bref, je mets ça de côté pour le moment et je placerai peut-être le ou les lampadaires ailleurs. Sauf si quelqu'un a une superbe idée.
 
  • #9 326
Les avis sur Bernstein trouvés ici sont plus que mitigés :s
Petit retour après réception et installation,
Le colis aurait pu être emballé de meilleur façon mais pas de casse...donc ok.
Sinon produit conforme à l’annonce et rien à redire..content de mon achat.
Par contre ,70kg quand même a monté à l’etage Cela à été franchement sportif ...
 
  • #9 327
Petit retour après réception et installation,
Le colis aurait pu être emballé de meilleur façon mais pas de casse...donc ok.
Sinon produit conforme à l’annonce et rien à redire..content de mon achat.
Par contre ,70kg quand même a monté à l’etage Cela à été franchement sportif ...

Merci pour ton retour.
La barre de stabilisation est de bonne qualité ?
Tu as ajouté un profilé au sol, ou simplement fait un joint silicone comme préconisé ?
 
  • #9 329
Tu n'as pas peur toi. Mets la vite parce que c'est ça qui va maintenir ta vitre en place :scream:
 
  • #9 330
Tu n'as pas peur toi. Mets la vite parce que c'est ça qui va maintenir ta vitre en place :scream:
No stress...elle tient bien dans le profil mural et joint de silicone au sol.
Elle bouge pas;)
 
  • #9 331
Peut-être différence entre petit enfant et pas d'enfant ou grand... ?
 
  • #9 335
Ouachti les pattes clouees au spit dans le bloc... Ça fais peur...
 
  • #9 337
Le logo de ces margoulins est gravé dans la pierre bleue ? Sinon dégage ca vite fait !
 
  • #9 338
Oui je sais et raison de plus. Mais j'arrive pas a voir si c'est une plaque ou si c'est gravé
 
  • #9 339
je me demande si je ne vais pas la bouger et replacer des briques

Comme dis @Plumy, à ta place et au vu des soucis que tu as eux avec eux, je retirais cette plaque. Qui plus est, ce n'est pas pour 4-5 briques supplémentaires, surtout que tu es occupé juste à côté. Tu fais d'une pierre , 2 coups.
 
  • #9 340
Comme dis @Plumy, à ta place et au vu des soucis que tu as eux avec eux, je retirais cette plaque. Qui plus est, ce n'est pas pour 4-5 briques supplémentaires, surtout que tu es occupé juste à côté. Tu fais d'une pierre , 2 coups.

Y'a pas déjà assez de coups comme ça ? :D
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut