telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 481
Fixation applique murale
plus qu'à trouver la belle ampoule
IMG_20190502_105914.jpg
 
  • #9 483
Oui, je vais passer au Plan It ce soir, ça douille dans les 20€!

Déjà cette beauté dans la chambre
IMG_20190502_153337.jpg
 
  • #9 487
ce qui me "chagrine" c'est le tuyau gainé de rouge, et le "trou" de passage des câbles, que va tu faire pour les "déguiser" ?
Michel
 
  • #9 490
... percer droit des trous à travers des poteaux de 9cm (fallait tomber pile dans les trous des supports)...

Perso j'avais percé plus large dans le piquet, c'est quand même le serrage du H qui tient le piquet...

Petit conseil, note toi qq part de resserrer les piquets quand il fera une fois bien chaud et sec, le piquet se rétracte et la tige filetée s'allonge (par l'effet de la chaleur (minime) et par l'allongement de la matière)
 
  • #9 492
Perso j'avais percé plus large dans le piquet, c'est quand même le serrage du H qui tient le piquet...

Petit conseil, note toi qq part de resserrer les piquets quand il fera une fois bien chaud et sec, le piquet se rétracte et la tige filetée s'allonge (par l'effet de la chaleur (minime) et par l'allongement de la matière)
perso je perce à 10 et je coule avec les poteaux sur les pieds
 
  • #9 493
J ai fait les joints à l elastofil autour de 4 de nos nouveaux chassis.

Je crois que c est la chose que je déteste le plus dans le bricolage. Quelle horreur ce produit :D
 
  • #9 494
Je mets systématiquement du tape sur les deux faces, j'en vois sur youtube en une passe et un passage de doigt ils lissent le joint... je suis admiratif, je n'ai jamais réussi à le faire
 
  • #9 495
Il y a aussi des petits outils en plastique pour lisser parfaitement Ca marche bien a partir du moment où tu mets pas trop de surplus de matière avec le pistolet
 
  • #9 496
Je mets systématiquement du tape sur les deux faces, j'en vois sur youtube en une passe et un passage de doigt ils lissent le joint... je suis admiratif, je n'ai jamais réussi à le faire
Le gars qui a placé la douche chez moi : au pied de la paroi en verre, on ne voit même pas qu'il y a un joint silicone, pourtant il y est, je ne sais pas comment il a fait.:p
 
  • #9 499
Moi pas d outils, juste mon doigt... mnt tout se joue sur le dosage au pistolet. :)
 
  • #9 500
moi j'ai tjs du mal, je fais souvent au doit mais quand il y en a trop ça déborde sur les côtés de mon doigt et ça laisse des traces

J'ai déjà pensé que je devrait mettre du tape de chaque côté afin d'éviter que le surplus ne se dépose sur le support
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut