- #9 621
Pitié, pas de SP95 dans ce genre de machine 
Pitié, pas de SP95 dans ce genre de machine![]()
Ben oui le Stihl motomix est tellement mieux que du SP95.
En faisant des économies de bout de chandelle on finit par perdre du temps et de l'argent.
Je ne sais pas ce que tu as sur ton terrain mais une lame a broyer ça aurait peut être été plus efficace. Pas cher et efficace même sur des buissons... Et en bonus plus besoin de s'arrêter pour chipoter a la bobine.
https://m.kox24.fr/Offres-spéciales-actuelles/Couteau-broyeur
Ah moi c'est un choix , c'est clair.Ici c'est une huile stihl par un brol 1er prix, donc bon merci de ne pas émettre de jugement de valeur à la con.
Les réservoirs ne sont jamais vidé et elle a tourné sans le moindre raté pendant 2h sur un mélange vieux d'un an.
C'est simplement qu'en voulant aller vite, j'ai dosé un mélange trop riche. Punt!
Si vous voulez payer 5€/L pour un mélange tout fait c'est votre problème
Magnifique comme TjsJ'ai enfin fini la première partie de ma clôture !
Voir la pièce jointe 44464
Voir la pièce jointe 44465
Eljub c'est la maison blancheMagnifique comme Tjscarport en cèdre à l'arrière ?
c'est mon voisin, je ne connait pas l'essence du boisMagnifique comme Tjscarport en cèdre à l'arrière ?
Je saisEljub c'est la maison blanche![]()
Les deux maisons sont magnifiques de toute façonJe saisj'aurais dû dire derrière
![]()
Les deux maisons sont magnifiques de toute façon![]()
J'ai enfin fini la première partie de ma clôture !
Voir la pièce jointe 44464
Voir la pièce jointe 44465
j'ai tondu ;-)Très joli...
Tu peux maintenant sortir la tondeuse hein parce que bon il est grand temps![]()
j'osais pas le direTrès joli...
Tu peux maintenant sortir la tondeuse hein parce que bon il est grand temps![]()