telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 621
Pitié, pas de SP95 dans ce genre de machine :(
 
  • #9 623
Motomix power
 
  • #9 624
Ben oui le Stihl motomix est tellement mieux que du SP95.

En faisant des économies de bout de chandelle on finit par perdre du temps et de l'argent.
 
  • #9 627
Ben oui le Stihl motomix est tellement mieux que du SP95.

En faisant des économies de bout de chandelle on finit par perdre du temps et de l'argent.

Ici c'est une huile stihl par un brol 1er prix, donc bon merci de ne pas émettre de jugement de valeur à la con.

Les réservoirs ne sont jamais vidé et elle a tourné sans le moindre raté pendant 2h sur un mélange vieux d'un an.

C'est simplement qu'en voulant aller vite, j'ai dosé un mélange trop riche. Punt!

Si vous voulez payer 5€/L pour un mélange tout fait c'est votre problème
 
  • #9 628
  • #9 629
Ici c'est une huile stihl par un brol 1er prix, donc bon merci de ne pas émettre de jugement de valeur à la con.

Les réservoirs ne sont jamais vidé et elle a tourné sans le moindre raté pendant 2h sur un mélange vieux d'un an.

C'est simplement qu'en voulant aller vite, j'ai dosé un mélange trop riche. Punt!

Si vous voulez payer 5€/L pour un mélange tout fait c'est votre problème
Ah moi c'est un choix , c'est clair.
Faire mon mélange équivaut à ouvrir la section grands brulés dans la connerie du jour !
Le seul truc qui me broute c'est que je reste avec un gros bidon plastic.. :(
 
  • #9 630
Voilà elle ronronne à nouveau avec un mélange 100 de SP95 et 2 d'huile Stihl 2 temps.

Quand j'en aurait terminé, je lui offrirai une cure de jouvence avec une nouvelle bougie et un nouveau filtre (ce sont toujours ceux d'origine ! )
 
  • #9 631
J'ai enfin fini la première partie de ma clôture !

IMG_20190526_104246.jpg


IMG_20190526_104310.jpg
 
  • #9 637
Les deux maisons sont magnifiques de toute façon :grinning:

une préférence pour la modernité tout de même, je suis pas fan du "faux-vieux" (mais bon les gouts et les couleurs ... c'est comme les femmes :kissing:)
 
  • #9 639
Très joli... :blush:

Tu peux maintenant sortir la tondeuse hein parce que bon il est grand temps :p
j'ai tondu ;-)

j'ai du resouder une dernière fois la roue de ma tondeuse cassée et ça a tenu !

Le robot arrive aujourd'hui normalement :grinning:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut