- #9 781
Il y a déjà un diba sur les planches mais pas sur les piquets, je trouvais que c'était trop de chipotage 
C'est du pin. Très certainement mais ce n'est pas bon marché. Ca vient de chez Makro. Avant ils faisaient encore des promos intéressantes mais cette année, non seulement le prix a augmenté (inflation) mais en plus ils ne font plus de promos...
Waw j'ai halluciné sur les prix. Je vais un peu regarder ce que je peux commander parce que ici avec les frais de ports ça revient au même prix mais sinon ce sont des supers prix ! Généralement ils livrent en combien de temps ?ecotools.nl
D'ailleurs si quelqu'un a un filon pour de la visserie... Parce que je n'arrive pas à trouver moins cher que Hubo...
MerciPlaton....![]()
Il y a un curing compound pulvérisé sur l'ensemble de la dalle. (En gros un liquide qui se plastifie en séchant et garde l'humidité dans le béton).
La connaissance qui a lissé (finition quartz 1kg/m2) et pulvérisé m'a dit que ce n'était pas nécessaire (27° au plus chaud, ce n'est pas les 34° de mardi)
@dommás1 , info/intox ? J'arrose demain ?
Un retour sur la finition au quartz ? Ca donne vraiment mieux que vibré au PVC O110 ?
J'aimerais un rendu vraiment lisse pour ma dalle d'abri de jardin, mais à mon avis ça passera par de l'égaline
La règle/raclette en magnésium c'est déjà bien assez pour une dalle d'abris. En étant un peu méticuleux le rendu est aussi parfaitement lisse.