telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #9 741
FE4295E7-4618-4748-B29F-01D2F7981466.jpeg Petit boulot du jour,avec 35 degrés la semaine prochaine ....
Montage de la piscine.:cool::blush:
 
  • #9 742
Pas peur avec le chat ? :laughing:

Moi je l'ai montée hier pour le petit.

2m sur 3m sur 60cm. Bien suffisant pour lui pour le moment
 
  • #9 743
Pas peur avec le chat ? :laughing:

Moi je l'ai montée hier pour le petit.

2m sur 3m sur 60cm. Bien suffisant pour lui pour le moment
Idem les deux seront gonflées dimanche. Ben oui chacun la sienne :p
 
  • #9 744
Ce Week-end, sable de niveau, coffre en bois pour la pompe ... et si possible montage de la Piscine.
 
  • #9 745
Mon voisin se débarrassait de ses planches de terrasses.
Je les ai récupérées pour faire un plancher pour la cabane du petit (elle aussi est en faite de récup).
Maintenant, j'espère que mes chats arrêteront de s'en servir comme salle à manger avec les bestioles qu'ils chassent. Bien souvent, quand mon loulou allait jouer dedans, il y trouvait des restes de rongeurs.
"Papa, il y a deux têtes de souris dans la cabane !" :joy:

IMG_20190622_175059540.jpg IMG_20190622_175040542.jpg
 
  • #9 746
800kg de sable, réparti, mis +- de niveau, roulé...pose de géotextile en périphérie, là où il aura les jambes de forces et les galets de décor.



65256964_1790423461060466_8797572969153953792_n.jpg
 
  • #9 748
Bonjour a toi Kevart Très joli

petite question tu l'as acheté ou la piscine elle super et le prix si pas trop indiscret et quelle filtration ? Chauffage ?
 
  • #9 749
C'est une Intex Ultra XTR qui fait 5,49 x 2,74 x 1,32m.

Je l'ai achetée en promo au Makro pour 679eur livrée. (Attention, c'est très lourd comme colis).
Dedans tu as, la piscine en elle même (liner, tubes, jambes de forces, langetes d'attache...), une échèle de sécurité (tu peux retirer les échelons extérieur), un tapis pour y mettre la piscine, une bâche pour couvrir la piscine, un semble pompe/filtre à sable de 4m3/H avec la tuyauterie et des vannes d'arrêt.

Il ne manque juste la bâche à bulle et le skimer selon moi.
Tu dois aussi te procurer le média filtrant pour le filtre.

Pas de chauffage, je vais peu être lui mettre un dôme ou deux, à voir.
Je vais aussi peu être prendre un stérilisateur au sel.
 
  • #9 750
merci a toi pour les infos
 
  • #9 751
Surtout, ne pas le prendre mal.
Mais, faut dire ce qui est et, honnêtement, ce n'est quand même pas un très beau meuble. :blush:
 
  • #9 752
Petit boulot d'hier, fabrication d'un CornHole...

Et finir de remplir la petit autoportante de 360x80.

Ce matin, constater qu'une biche est venue marcher sur le boudin et a quasi entièrement vidé la piscine...!!!
 
  • #9 753
Petit boulot d'hier, fabrication d'un CornHole...

Et finir de remplir la petit autoportante de 360x80.

Ce matin, constater qu'une biche est venue marcher sur le boudin et a quasi entièrement vidé la piscine...!!!
Elle l'a pas crevée ? Chouette d'en avoir près de la maison. Elle cherchait à boire ou à se rafraichir.

Ca doit le faire se lever le matin et tomber sur une biche qui fait trempette :joy:
 
  • #9 759
Je ne savais pas que vous étiez comme ça...
Mais on est pas loin de la vérité :D
 
  • #9 760
Mouhouahahahah...Par contre,:grinning: si on pouvait éviter qu'un topic de 488 pages se ferme subitement...
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut