En plus du fait de ne pas avoir su faire ce que j'avais prévu a cause d'ennui mécanique voici une autre raison de la baisse de morale : le carnage que mon père a fait avec la machine. Et encore j'ai déjà passé 45 minutes à pelleter pour rassembler le plus gros
Voir la pièce jointe 46815
Prochaine fois je viserai étape par étape plutôt que de viser trop gros d'un coup...
Tu espérais ne rien laisser comme trace ? Sans buttée, charger au bac, ce n'est jamais fort délicat.

En voulant bien faire, tu as mis une bâche et en réalité, ça complique juste le tout inutilement.
Le vrac, ça coûte 20 EUR de moins/m³ que les BB mais tu as des pertes, c'est le jeu, il faut prévoir un surplus.
Rajoute à ça le fait que c'est placé sur un support impossible à racler quitte à repartir avec la moitié de ton 0/32 d'assise.
Franchement, je ne suis pas sûr qu'il est possible de faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait.
Et sérieusement, il y a rien de grave, ça va se mélanger à ton gravier et se nettoyer tout seul au fil des pluies.
Bâcher correctement, les sacs ne craignent rien, tant que sur palette et correctement ventilés sur le bas.