telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 181
Pour moi c'est remplacement du volet suite à un changement de couleur ordonné par madame :D
IMG_20190907_160253.jpg


Finalement c'est super facile de poser un volet :kissing:
 
  • #10 182
Pour moi c'est remplacement du volet suite à un changement de couleur ordonné par madame :D
Voir la pièce jointe 49547

Finalement c'est super facile de poser un volet :kissing:

Puis je savoir où tu as commander ton volet?

J'aimerai voir si je peux trouver un volet de meilleur qualité que ceux que j'ai actuellement.
 
  • #10 183
Puis je savoir où tu as commander ton volet?
Sur un site français, il commence par A et termine par C et se compose de 3 lettres ;)
Je pense que tu trouveras facilement.
 
  • #10 184
Puis je savoir où tu as commander ton volet?

J'aimerai voir si je peux trouver un volet de meilleur qualité que ceux que j'ai actuellement.
Tu peux venir voir chez moi la qualité du volet si tu veux.
 
  • #10 185
Tu as utilisé les petites vis de tes blochets pour fixer les prises ? Ca fonctionne bien en général, j ai aussi fait ca ce we

Sinon, j ai commencé à faire le dressing de ma fille en suivant +/- la pente du toit.

J utilise des caissons pax de chez ikea.

Bon, je fais avec les moyens du bord et mes 2 mains gauches donc le resultat n est pas top mais ca fera le job...

Voir la pièce jointe 49180

Une idée de comment faire pour faire tenir cette pièce qui sera en 2 parties ?

Voir la pièce jointe 49181

Pour les découpes à 45°, je me suis fabriqué un petit guide bien pratique :blush:

Voir la pièce jointe 49182
Voir la pièce jointe 49183

J ai continué aujourd hui

Bon, il y a des défauts mais pour une première, je suis déjà content que ca tienne debout o_O

20190908_172005.jpg


Prochaine et dernière étape : les portes
 
  • #10 190
y'a plus que 3 lettres ...perdu :cool::p
 
  • #10 200
J'ajoute ma contribution, j'ai récemment (re)commandé sur https://www.voletshop.fr, bonne qualité et bon délai (1 semaine entre la commande et la réception) Option avec moteur et commandes générique ou SOMFY.
J'ai deux volets roulants sans fil SOMFY qui viennent de chez eux depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. Ca n'est pas les moins chers mais ils proposent des variantes de couleurs pour le tablier et les coulisses avec le coffre...
J'ai réceptionné le petit dernier hier, toujours super bien emballé. Installation demain si tout va bien.
Par curiosité, j'ai refais mon devis en ligne sur amc-production, le prix est le même par contre il y a moins d'option de couleur (pour les lames en pvc en tout cas)
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut