- #10 621
La ou il n'y a pas de chape je vais chaper et placer machine à laver et sèche linge. *c'était un bain avant.J3 ne comprends pas trop ce que tu aimerais faire.
Je dois donc supprimer le y. Et rajouter un y cote mur pour la machine à laver
La ou il n'y a pas de chape je vais chaper et placer machine à laver et sèche linge. *c'était un bain avant.J3 ne comprends pas trop ce que tu aimerais faire.
J'ai essayé en vitesse sur un bout de tige filetée, ça a l'air de faire le job.La seule différence peut être notable que j'avais déjà remarqué avec les autres c'est que celle-ci n'a pas de dents sur les lames
Y tiennent pas.Ta garçonnière va être très cosy !!
Quand on voit ton ossature, on se demande comment tiennent les chalets vendus chez M ...o ?
Dis Plumy, t'as pas mis de membrane d'étanchéité à l'air autour des châssis !!!!![]()
Début avril (au plus tard), fini la phase de test (l'abri de jardin), je passe aux choses sérieuses avec l'annexe de la maison. Pour l'instant je compile toutes mes petites erreurs (rectifiées au mieux), histoire que l'annexe habitable soit irréprochable.@Plumy, haha t'es dingue ! Tu nous fais une vraie mini MOB !Joli boulot ! <3
Ah oui, en fait, j'aurais pu faire plus léger genre 38x89, mais j'ai pris du 38x140/150 pour pouvoir isoler un peu plus.Ta garçonnière va être très cosy !!
Quand on voit ton ossature, on se demande comment tiennent les chalets vendus chez M ...o ?