telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 802
J'ai oublié la photo

20200111_155022.jpg
 
  • #10 804
Moi c’était installation de ma porte de douche et installation de l extracteur de salle de bain (j ai aussi commencer mes cloisons mais pas de photos)

EB89C33F-FB69-48EF-A3AC-2E836F523DA7.jpeg


D8230D1A-E47F-4770-9AF4-089F87A2F62D.jpeg
 
  • #10 805
J'aurais mis le crochet pour les essuies de l'autre côté. Histoire de l'avoir sans mouiller toute la salle de bain.

Ou alors la porte dans l'autre sens...
 
  • #10 806
J'aurais mis le crochet pour les essuies de l'autre côté. Histoire de l'avoir sans mouiller toute la salle de bain.

Ou alors la porte dans l'autre sens...

La porte plutôt d'accord mais les barres de l'autre côté devant le WC bonjour les bactéries sur les essuis quand on tire la chasse ...
 
  • #10 807
La porte plutôt d'accord mais les barres de l'autre côté devant le WC bonjour les bactéries sur les essuis quand on tire la chasse ...
Ah oui ? :joy: Il existe des millions de Wc avec un lave mains et essuie à portée.
AMHA tu as plus de risques à être infecté en promenant tes mains sur une poignée de porte, une rampe d'escaliers, une poignée de mains, les parties génitales d'un/une partenaire. :p;)
 
  • #10 809
Non l ancien propriétaire avait mit un tuyaux pour faire une aération vers le grenier. Je pense la bouchée car sinon ça va aspirer l air du grenier et non celle de la sdb.

pour le porte serviette c’est encore et toujours l ancien propriétaire. Lui avait une barre avec un rideau qui colle au fesse. je voulais pas ça.
Les barres sont au plus prêt du radiateur donc pour le sécher c’est le mieux.
Si ce n est que de bouger l accroche serviette c’est pas un souci je dois quand même changer des carrelage. J ai 5 prise l une pres de l autre au lavabo. Je vais en garder 3 ce qui sera amplement suffisant ( on se brosse en traditionnel et madame a les cheveux court,)
 
  • #10 810
Ah oui ? :joy: Il existe des millions de Wc avec un lave mains et essuie à portée.
AMHA tu as plus de risques à être infecté en promenant tes mains sur une poignée de porte, une rampe d'escaliers, une poignée de mains, les parties génitales d'un/une partenaire. :p;)

D'un point de vue esthétique et pratique, je suis d'accord que c'est mieux à gauche.
Mais tu serais étonné du nombre de bactéries qui sont rejetées lorsqu'on tire la chasse.
 
  • #10 811
D'un point de vue esthétique et pratique, je suis d'accord que c'est mieux à gauche.
Mais tu serais étonné du nombre de bactéries qui sont rejetées lorsqu'on tire la chasse.
Oui, mais de là à ce qu'elles sautent pour aller s'accrocher aux rideaux !!! :joy:
Et puis, c'est pas nécessairement mauvais. Tu as entendu parler de la transplantation des fèces ?
Tiens et Mac Do qui nettoie en permanence ses écrans pour éviter les transferts de bactéries fécales.
https://www.lexpress.fr/actualite/s...es-ecrans-tactiles-de-mcdonald-s_2051023.html
 
  • #10 813
Et mon WC qui est à moins d'1 mètre de mon lavabo et de ma brosse à dents... J'ai du en bouffer des bactéries de caca :laughing:
 
  • #10 814
Salut a tous,

gros boulot du jour.....on profite du temps plutot doux : 140 m2 de barbotine d'etancheite sur les murs de cave a la brosse
Je suis claque
 
  • #10 815
Salut a tous,

gros boulot du jour.....on profite du temps plutot doux : 140 m2 de barbotine d'etancheite sur les murs de cave a la brosse
Je suis claque

À l'intérieur ? Vos maçonneries n'étaient pas belles ?
 
  • #10 816
non a l'exterieur.... produit de chez cloquette
 
  • #10 817
Et mon WC qui est à moins d'1 mètre de mon lavabo et de ma brosse à dents... J'ai du en bouffer des bactéries de caca :laughing:

Tu rigoles mais laisser sa brosse à dents à côté d'une chasse
suffit de fermer le couvercle avant de tirer la chasse
ce que je fais tjs perso

C'est vrai mais tout le monde n'y pense pas.
 
  • #10 818
Et mon WC qui est à moins d'1 mètre de mon lavabo et de ma brosse à dents... J'ai du en bouffer des bactéries de caca :laughing:

Ben j'espère que tu fermes le couvercle de ton WC ...
 
  • #10 819
C'est du second degré??? :eek:o_O

J’espère que tu ne sors jamais de la maison, ne prend jamais les transports en commun, ne paye rien en cash,...
 
  • #10 820
C'est du second degré??? :eek:o_O

J’espère que tu ne sors jamais de la maison, ne prend jamais les transports en commun, ne paye rien en cash,...

Pour la brosse à dents non c'est du 1er degré. Autant éviter de la placer à côté du WC si on ne ferme pas le couvercle du WC.
C'est une position purement hygiénique et je ne comprends pas comment ça puisse t'étonner.
Tu devrais aller visionner quelques vidéos là-dessus, ça va vite te faire changer d'avis je crois ...
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut