telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 821
Non non ça va. Je ne suis pas hypocondriaque, craintif d'attraper la crève, ni parano.

Je vois déjà les gros titres sur RTL --> Mort d'une maladie rare causée par le non respect d'une distance de sécurité entre sa brosse à dents et les WC.
Pourtant tout avait été testé avec une lampe témoin et validé par un ingénieur en stabilité!! Non di dju!!

Mais je te rassure, ma brosse à dents n'est pas à coté de mes WC. :joy:
 
  • #10 822
Non non ça va. Je ne suis pas hypocondriaque, craintif d'attraper la crève, ni parano.

Je vois déjà les gros titres sur RTL --> Mort d'une maladie rare causée par le non respect d'une distance de sécurité entre sa brosse à dents et les WC.
Pourtant tout avait été testé avec une lampe témoin et validé par un ingénieur en stabilité!! Non di dju!!

Mais je te rassure, ma brosse à dents n'est pas à coté de mes WC. :joy:

Pas la peine d'exagérer, c'est un peu comparable à se laver les mains après avoir uriné tu vois.
C'est juste une question d'hygiène mais si tu fermes le couvercle de ton WC c'est bien pour quelque chose n'est-ce pas ... :kissing::rolleyes:
 
  • #10 823
Tout comme poser du papier toilette sur le pot d'une station service. Y'a encore plus de bactérie sur le papier que sur la planche elle même qui eest étudiée pour que les bactéries ne puissent pas s'y accrocher...
 
  • #10 824
Tout comme poser du papier toilette sur le pot d'une station service. Y'a encore plus de bactérie sur le papier que sur la planche elle même qui eest étudiée pour que les bactéries ne puissent pas s'y accrocher...
Pour ça que je m'essuie pas. Je préfère mes bactéries à moi :joy: je plaisante bien évidement :p
 
  • #10 825
Tout comme poser du papier toilette sur le pot d'une station service. Y'a encore plus de bactérie sur le papier que sur la planche elle même qui eest étudiée pour que les bactéries ne puissent pas s'y accrocher...
C'est sur la clenche de la porte qu'il y a le plus de bactéries. Je te laisse deviner pourquoi....
 
  • #10 826
Tout comme poser du papier toilette sur le pot d'une station service. Y'a encore plus de bactérie sur le papier que sur la planche elle même qui eest étudiée pour que les bactéries ne puissent pas s'y accrocher...

Je me suis toujours demandé si il existait des courageux en ce monde pour poser leurs séants sur le trône d'une station service o_O
 
  • #10 827
Je me suis toujours demandé si il existait des courageux en ce monde pour poser leurs séants sur le trône d'une station service o_O
Quand tu dois faire, tu dois faire. :blush:
Même sur une aire d'autoroute non gardée.:D
A contrario, je ne peux que conseiller l'aire Hochwald West sur la A1 juste après Trêves.
Payant, 1 €, mais hyper propre. :p
 
Dernière édition:
  • #10 828
https://www.contrepoints.org/2014/1...80-millions-de-bacteries-dune-bouche-a-lautre

Capture 726  13-01-2020.jpg

et il y a celui-là aussi :joy:

Capture 727  13-01-2020.jpg
 
  • #10 829
Je me suis toujours demandé si il existait des courageux en ce monde pour poser leurs séants sur le trône d'une station service o_O
J'ai déjà fait dans l'herbe j'avoue :joy:

Quoi que y'a une fois qui vient de me revenir où je savais que j'allais tuer les toilettes donc j'ai pas hésité. Sans papier ni rien :joy:
 
  • #10 830
C'est sur la clenche de la porte qu'il y a le plus de bactéries. Je te laisse deviner pourquoi....
Perso même au boulot, je sors toujours avec le coude sur la clenche
 
  • #10 832
Surtout en période de gastro c'est ça ? :D
 
  • #10 836
Pas la peine d'exagérer, c'est un peu comparable à se laver les mains après avoir uriné tu vois.

Eh bien, là, ce n'est pas justifié du tout et c'est plutôt avant d'uriner et de manipuler vos parties génitales avec vos mains sales et contaminées (par toutes les personnes et tous les objets que vous avez touchés depuis votre dernier lavage de mains) que vous devriez vous laver les mains.

Pas justifié, parce que, l'urine est STERILE chez la plupart des personnes, sauf celles atteintes d'une infection urinaire, dont on prend généralement assez vite conscience ...
Et l'urine en elle-même ne contient finalement, en suspension, que quelques éléments organiques et minéraux inoffensifs.

Par contre, les selles ne sont JAMAIS stériles et, même si une cohabitation certaine existe, vous n'êtes pas complètement à l'abri des bactéries qui vivent dans votre tube digestif.
 
  • #10 837
Eh bien, là, ce n'est pas justifié du tout et c'est plutôt avant d'uriner et de manipuler vos parties génitales avec vos mains sales et contaminées (par toutes les personnes et tous les objets que vous avez touchés depuis votre dernier lavage de mains) que vous devriez vous laver les mains.

Pas justifié, parce que, l'urine est STERILE chez la plupart des personnes, sauf celles atteintes d'une infection urinaire, dont on prend généralement assez vite conscience ...
Et l'urine en elle-même ne contient finalement, en suspension, que quelques éléments organiques et minéraux inoffensifs.

Par contre, les selles ne sont JAMAIS stériles et, même si une cohabitation certaine existe, vous n'êtes pas complètement à l'abri des bactéries qui vivent dans votre tube digestif.

Merci Doctissimo mais je ne pense pas que la majorité des gens se lavent les mains avant de pisser. Ils le font plutôt après pour ceux qui se lavent les mains ...

Pour ce qui est des celles, on est pas complètement à l'abri de bactéries. On est d'accord, d'où l'utilité de fermer le couvercle du WC.
 
  • #10 838
Salut a tous,

gros boulot du jour.....on profite du temps plutot doux : 140 m2 de barbotine d'etancheite sur les murs de cave a la brosse
Je suis claque
Deuxieme journee pour la 2e couche.... plus bachage complet pour eviter les intemperies des prochains jours
 
  • #10 839
En congé cette semaine, un ami est venu m’aider. Ajd on a entre autre poncer une salle de bain, bureau et une chambre + re-bouchage. Demain, on peint
 
  • #10 840
Deuxieme journee pour la 2e couche.... plus bachage complet pour eviter les intemperies des prochains jours
Lol au début j'ai pensé qu'on était encore dans la discussion sur la propreté des toilettes d'autoroute... remarquez ces toilettes depuis qu'ils ont mis des accès payants il y a un mieux, là ou je refuse de poser mon cul ce sont les toilettes dans les trains...
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut