telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #10 861
Vu mon travail de technicien, je me lave les mains avant et après la petite commission:)
 
  • #10 862
Petite tour d'observation afin que numero 4 puisse nous aider a la cuisine sans tomber.

J'ai aussi changé la batterie de mon iPhone 5 qui avait gonflé. 10 minutes montre en main, y compris le temps de regarder un auto. Et 13 € livraison comprise pour la batterie.

20200122_074419.jpg
 
  • #10 863
Petit travail entre les siestes de bébé et les preparations, rangements du week-end.
Devinez ce que c'est :D
Voir la pièce jointe 56947
Et on regarde pas le brol de multicouche en dessous :oops: c'est pas parfait et y'a des tuyaux qui trainent, c est pour le week-end prochain!:p
c'est voulu les charnière comme ca :p ?
 
  • #10 864
Boulot de plusieurs jours.
Premier meuble de la nouvelle cuisine.
Entièrement réalisé en mdf. (les meubles standard seront en Ikea + porte mdf, hors standard en mdf)

Les portes ont juste une couche de primer. Le reste sera laqué en atelier spécialisé.

quincaillerie en Blum

6.jpg

5.jpg



3.jpg



2.jpg


1.jpg
 
  • #10 866
Petits boulots de la semaine qui vient de passer : mercredi passé après une journée de homeworking, alors que je transportais des palettes pour faire le plancher temporaire de l'abri de jardin, madame a perdu les eaux sur une chaise dans le living. Le temps de se laver et de prendre les dernières affaires est parti.

Une fois revenus à la maison, j'ai profité de la sieste de la maman et du numéro 3 pour transporter les 2 palettes que je n'avais pas encore su amener au bout du jardin.

Hier et aujourd'hui, j'ai pris la peine de passer un coup de balais et de frotter les palettes (qui avaient été mal stockées pendant quelques années) et j'ai fait le plancher temporaire. J'ai fait un peu de rangement puis je me suis attaqué au foutu oscillo-battant qui m'avait déjà posé soucis la dernière fois.
IMG_20200129_140753.jpg
IMG_20200129_140734.jpg


Au final 4h passé en tout sur le châssis a faire tous les réglages possibles et imaginables dans tous les sens pour au final me rendre compte que c'était cette pièce qui avait été mal placée au magasin...
IMG_20200129_155817.jpg

IMG_20200129_155903.jpg
IMG_20200129_155845.jpg


Une fois la châssis refermé j'ai transporté les deux portes et testé la mise en place des dormants. Il me restera a pré-percer les dormants et attendre de l'aide pour mettre la compribande et les placer définitivement. Le déménagement des brols du garage c'est pour bientôt ! Après il restera les "finitions" mais je ferai ça à mon aise. (Les coins au pare-pluie souple, le contre-lattage du toit, l'isolation,...)
IMG_20200129_163535.jpg
IMG_20200129_163522.jpg
 
  • #10 868
Petits boulots de la semaine qui vient de passer : mercredi passé après une journée de homeworking, alors que je transportais des palettes pour faire le plancher temporaire de l'abri de jardin, madame a perdu les eaux sur une chaise dans le living. Le temps de se laver et de prendre les dernières affaires est parti.

Une fois revenus à la maison, j'ai profité de la sieste de la maman et du numéro 3 pour transporter les 2 palettes que je n'avais pas encore su amener au bout du jardin.

Hier et aujourd'hui, j'ai pris la peine de passer un coup de balais et de frotter les palettes (qui avaient été mal stockées pendant quelques années) et j'ai fait le plancher temporaire. J'ai fait un peu de rangement puis je me suis attaqué au foutu oscillo-battant qui m'avait déjà posé soucis la dernière fois.
Voir la pièce jointe 57553 Voir la pièce jointe 57554

Au final 4h passé en tout sur le châssis a faire tous les réglages possibles et imaginables dans tous les sens pour au final me rendre compte que c'était cette pièce qui avait été mal placée au magasin...
Voir la pièce jointe 57552
Voir la pièce jointe 57555 Voir la pièce jointe 57556

Une fois la châssis refermé j'ai transporté les deux portes et testé la mise en place des dormants. Il me restera a pré-percer les dormants et attendre de l'aide pour mettre la compribande et les placer définitivement. Le déménagement des brols du garage c'est pour bientôt ! Après il restera les "finitions" mais je ferai ça à mon aise. (Les coins au pare-pluie souple, le contre-lattage du toit, l'isolation,...)
Voir la pièce jointe 57557 Voir la pièce jointe 57558
Félicitation du coup ;)
 
  • #10 870
Felicitations Plumy !
 
  • #10 871
Félicitations!

Et courage :laughing:

3 gosses, les gens sont fous :p
 
  • #10 872
Félicitations!

Et courage :laughing:

3 gosses, les gens sont fous :p
Oui et non... ma compagne et moi on s'est limité à deux et j'ai fait ce qu'il fallait pour. Mais si on devait venir à se séparer et se remettre elle ou moi avec quelqu'un n'ayant pas d'enfant, je peux comprendre qu'un 3ieme sois mis en route
 
  • #10 873
Félicitations!

Et courage :laughing:

3 gosses, les gens sont fous :p

Un seul me suffit déjà bien mais c'est pas l'envie qui manque d'avoir mon équipe de basket à la maison :)
(puis je pense à mon beau père et à ses 5 filles et cela me passe l'idée :joy:)
 
  • #10 874
Dites vous que plus vous avez d'enfants, plus il y a de chance qu'il y en ait un qui s'occupe de vous quand vous serez vieux. :p
Bon, je n'en ai que deux et un habite loin de moi.
Alors pour qu'un d'eux s'occupe de moi,............
 
  • #10 875
Dites vous que plus vous avez d'enfants, plus il y a de chance qu'il y en ait un qui s'occupe de vous quand vous serez vieux. :p
Bon, je n'en ai que deux et un habite loin de moi.
Alors pour qu'un d'eux s'occupe de moi,............
C'est pour ça que j'en ai 4. :-)
 
  • #10 876
Oui et non... ma compagne et moi on s'est limité à deux et j'ai fait ce qu'il fallait pour. Mais si on devait venir à se séparer et se remettre elle ou moi avec quelqu'un n'ayant pas d'enfant, je peux comprendre qu'un 3ieme sois mis en route
C'est exactement ce qui s'est passé. Déjà quand tu en as deux c'est pas la meilleure situation pour retrouver quelqu'un mais en plus si tu ne sais pas lui donner un enfant alors qu'elle en veut 1 ça devient chaud. Généralement celles qui n'en veulent pas auront du mal à accepter les deux premiers :p
 
  • #10 877
C'est exactement ce qui s'est passé. Déjà quand tu en as deux c'est pas la meilleure situation pour retrouver quelqu'un mais en plus si tu ne sais pas lui donner un enfant alors qu'elle en veut 1 ça devient chaud. Généralement celles qui n'en veulent pas auront du mal à accepter les deux premiers :p
J'avais bien compris. Deja quand tu voulais des renseignements sur le refinancement seul.

Profites bien ce coup ci c'est le dernier (normalement ) :joy:
 
  • #10 879
Déménagement de quelques éléments gênants qui se trouvaient dans le garage vers l'abri de jardin pour commencer à voir plus clair pour les travaux de l'annexe

IMG_20200207_110453_971__01.jpg
 
  • #10 880
Petit boulot d’hier : enlever la dizaine de taupinières de mon jardin .
Et remise en route du robot en espérant que les indésirables filent chez le voisin :)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut