- #11 061
Problème de dérailleur aussi avec mon vélo (que je dois changer cette année). C'est le dérailleur avant qui ne va plus a fond sur le 3e pignon. Il est bloqué par la garniture plastique du pignon.
Corona ou pas je n'avance quand même pas de masses. Au mieux je gagne 45minutes le soir, mais cette semaine avec les enfants ça ne m'a pas vraiment servis. Sans compter que le weekend même si je ne travaille pas du coup la famille est encore là...
Corona ou pas je n'avance quand même pas de masses. Au mieux je gagne 45minutes le soir, mais cette semaine avec les enfants ça ne m'a pas vraiment servis. Sans compter que le weekend même si je ne travaille pas du coup la famille est encore là...