telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 102
Ca fait déjà un petit budget pour le dressing ... :kissing:

Oui, +/- 1000 euros de coulisses, +/- 2500 euros de bois, 350 euros l’éclairage (35m led, 35m profil et 6 alimentations) + quelques trucs divers, on tourne à +/- 4000 euros

Pour un dressing de 7m50 de long sur 2m50 de haut, sur mesure, je trouve que ça va

C'est vrai qu'en Ikea, j'en suis à 1500 euros de meuble sans éclairage mais on ne parle pas de la même chose
 
  • #11 103
Oui, +/- 1000 euros de coulisses, +/- 2500 euros de bois, 350 euros l’éclairage (35m led, 35m profil et 6 alimentations) + quelques trucs divers, on tourne à +/- 4000 euros

Pour un dressing de 7m50 de long sur 2m50 de haut, sur mesure, je trouve que ça va

C'est vrai qu'en Ikea, j'en suis à 1500 euros de meuble sans éclairage mais on ne parle pas de la même chose
Clairement, c'est incomparable ;)
 
  • #11 104
Oui, +/- 1000 euros de coulisses, +/- 2500 euros de bois, 350 euros l’éclairage (35m led, 35m profil et 6 alimentations) + quelques trucs divers, on tourne à +/- 4000 euros

Pour un dressing de 7m50 de long sur 2m50 de haut, sur mesure, je trouve que ça va

C'est vrai qu'en Ikea, j'en suis à 1500 euros de meuble sans éclairage mais on ne parle pas de la même chose
Effectivement, c'est un bon prix.
Pour un dressing de 3 mètres en plaqué chêne avec juste 4 tiroirs, j'en avais eu pour environ 3000 en sur mesure par un menuisier.
 
  • #11 105
Effectivement, c'est un bon prix.
Pour un dressing de 3 mètres en plaqué chêne avec juste 4 tiroirs, j'en avais eu pour environ 3000 en sur mesure par un menuisier.
Clair que si j'ajoute mes 8 à 10 jours de main d'oeuvre, on double au minimum la somme
 
  • #11 106
Clair que si j'ajoute mes 8 à 10 jours de main d'oeuvre, on double au minimum la somme
Et n'oublie pas d'ajouter l'achat de ton matériel.
Et vu l'équipement sur tes photos,.....;)
 
  • #11 107
Petite pause de l'aprem pour trouver la rupture dans le cable de mon robot tondeuse. C'est une ancienne réparation qui a cassé pas trop loin de la base de recharge. Le robot s'y retrouve enfin. Reste à faire une bonne réparation cette fois-ci.
 
  • #11 108
Petite pause de l'aprem pour trouver la rupture dans le cable de mon robot tondeuse. C'est une ancienne réparation qui a cassé pas trop loin de la base de recharge. Le robot s'y retrouve enfin. Reste à faire une bonne réparation cette fois-ci.

La dernière fois que mon épouse m'a aidé :pen enlevant les pissenlits avec un couteau, j'ai utilisé ce type de raccord.
 
  • #11 109
Oui, +/- 1000 euros de coulisses, +/- 2500 euros de bois, 350 euros l’éclairage (35m led, 35m profil et 6 alimentations) + quelques trucs divers, on tourne à +/- 4000 euros

Pour un dressing de 7m50 de long sur 2m50 de haut, sur mesure, je trouve que ça va

C'est vrai qu'en Ikea, j'en suis à 1500 euros de meuble sans éclairage mais on ne parle pas de la même chose

1000 euros de coulisses ? Oo
à 30 euros la paire, t'as 30 tiroirs ? ou tu veux dire 1000 euros de quincaillerie ?
2500 de bois pareil : t'étais pas sur du MDF ?
 
  • #11 111
1000 euros de coulisses ? Oo
à 30 euros la paire, t'as 30 tiroirs ? ou tu veux dire 1000 euros de quincaillerie ?
2500 de bois pareil : t'étais pas sur du MDF ?
J’ai 22 tiroirs et 8 tablettes donc oui 30 paires
Le bois c’est du HDF valchromat
 
  • #11 112
lsr_c1000_touch_pdetail.jpg
Changer le petit bouton rotatif du couvercle çà compte ?
C'est le genre de truc que normalement on t'interdirais de faire si un gentil technicien pouvait venir dans la semaine pour moins de 500 euros. Pour l'anecdote j'en ai une fois eu un qui venait de Suède qui ma gentiment dit qu'il pouvait pas faire la recalibration "because i have a plane at 4 PM:confused:". Bref j'ai du cannibaliser un ancien bloc pour récupérer le verrouillage. C'est juste un peu stressant parce qu'il y des pelletiers partout et que tu as une trousse à outils de chez Hub o mais bon. Tout refonctionne :cool:
 
  • #11 114
Un thermocycleur pour PCR tu sais les testes COVID-19. Celui ci c'est un simple mais j'en ai un temps réel qui est déjà sur la liste des réquisitions possible. Mais comme il m'a fallu la signature du ministre pour l'acheter (affaires courantes oblige) je ne le lâcherai que si Ducarme vient en personne accompagné de l'Inspecteur des finances :p
En fait çà fait juste des cycles de températures pour multiplier l'ADN. C'est 4*2 pelletiers en dessous et deux au dessus avec 96 puits de 0.2 ml. il n'y a aucune détection contrairement au Real Time qui lui mesure en directe la quantité d'ADN produit.
 
  • #11 115
Un thermocycleur pour PCR tu sais les testes COVID-19. Celui ci c'est un simple mais j'en ai un temps réel qui est déjà sur la liste des réquisitions possible. Mais comme il m'a fallu la signature du ministre pour l'acheter (affaires courantes oblige) je ne le lâcherai que si Ducarme vient en personne accompagné de l'Inspecteur des finances :p
En fait çà fait juste des cycles de températures pour multiplier l'ADN. C'est 4*2 pelletiers en dessous et deux au dessus avec 96 puits de 0.2 ml. il n'y a aucune détection contrairement au Real Time qui lui mesure en directe la quantité d'ADN produit.
Qui ne sait pas ça.... :kissing::joy:
 
  • #11 116
jardinage cette semaine , environ 1h30à 2-3h par jour
taille de haies, tonte, enlever les cruyaux (et oui, je suis originaire de la région où on a le patois picard)
 
  • #11 119
Boulot du jour : Refaire TOUS les joints elastofil réalisés hier.... (1 cartouche) :sob::sob:
Je ne me suis pas rendu compte avoir pris un cartouche de transparent !!!
ça sort BLANC quand c'est frais !!! quelle idéeo_Oo_Oo_O
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut