telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 084
Oui, attend encore quelques années et tu récupéreras le distributeur automatique que les pharmacies récentes ont derrière la caisse :p
 
  • #11 086
Moi il ne me gêne pas, je ne peux simplement pas l’ouvrir ‍♂️
 
  • #11 087
Y'a plus qu'a faire l'intérieur des tiroirs te ce sera top !
 
  • #11 089
Je bosse dans mon grenier avant notre déménagement. Heureusement j'avais déjà la plus part des matériaux.

Par contre, l'échafaudage est resté chez mes parents o_O
 
  • #11 090
Et du coup nous on doit attendre pour les photos :pensive:

Allez, je vais en mettre quelques unes pour te faire plaisir .:p:cool:
IMG_20190808_182805.jpg IMG_20190815_155125.jpg IMG_20190817_172954.jpg IMG_20190819_175320.jpg IMG_20190819_175336.jpg IMG_20190819_185922.jpg IMG_20190820_183610.jpg IMG_20190820_183659.jpg IMG_20190822_093805.jpg IMG_20190822_191440.jpg IMG_20190825_110447.jpg IMG_20190826_121713.jpg IMG_20191005_133805.jpg IMG_20191115_103842.jpg IMG_20191230_120003.jpg

Depuis, j'ai placé la porte et la fenêtre récupérées lors de l'agrandissement de la maison.
Manque le bardage horizontal en mélèze, il sera placé dès la fin du confinement.:)
 
Dernière édition:
  • #11 091
J'ai enfin pris le temps de fixer les tablettes en LC de hêtre des 2 mezzaines de la chambre et finir les comptours au platre.
3 mois que ça traînait là...

Qu'est ce que c'est chiant les finitions...

IMG_20200323_163304.jpg


IMG_20200323_163258.jpg


Une fois sec, coup de ponçage, elastofil et ensuite mise en peinture de l'étage zzzzz heureusement on a acheté tour ce qu'il fallait ya un moment déjà. 30 litres de peinture, des bâches, des rouleaux,..
 
  • #11 095
La tondeuse a redémarré.
Reste à faire partir cette grosse souche et tous les bétons/gravats (anciennes dalles, chemin)

IMG_20200323_171635.jpg


IMG_20200323_171538.jpg
 
Dernière édition:
  • #11 097
Découpe, montage et mise en place de la moustiquaire de la buanderie. Je l'avais depuis quelques années. A l'époque je ne l'avais pas mise en même temps que les autres parce que mes chats allaient sur le seuil de la fenêtre et j'avais peur qu'ils fassent leurs griffes mais ils ont perdus l'habitude et fait bien que ça se fasse un jour...o_O
 
  • #11 099
Tu mets des coulisses Blum ? Tu les as touché à un bon prix ?
Et finition ? Peinture ? Acryl ?
 
  • #11 100
Des coulisses Blum movento environs 30 euros la paire en 650mm

Finition à l’huile Rubio Hybrid Wood Light Grey
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut