- #11 081
C'est classe !
Joli.J'ai trouvé une place dans ma remise pour deux meubles récupérés chez un dentiste pensionné.
Je crois que ça va pas être degueu pour ranger les outils.
Voir la pièce jointe 60755
Joli.
Je zieute les pharmacies moi, quand tu veux les tiroirs qu'ils ont![]()
J'imagine trop le truc roulant avec tous l'outillage dedansOui, attend encore quelques années et tu récupéreras le distributeur automatique que les pharmacies récentes ont derrière la caisse![]()
Aujourd'hui, petit bricolage pour le deuxième qui a 10 ans Voir la pièce jointe 60847 et est fan de qui vous reconnaitrez.
Je suis archi fan... j'ai une collection de livres HP de + de 800€Aujourd'hui, petit bricolage pour le deuxième qui a 10 ans Voir la pièce jointe 60847 et est fan de qui vous reconnaitrez.