- #11 281
@antoine7850 , ton echafaudage c'est location ou achat?
Achat, mais il y a longtemps et par mon père.@antoine7850 , ton echafaudage c'est location ou achat?
Ne pas oublier le frein-vapeur hein !Boulot de la semaine et du jour
Décharger/rentrer/ranger 22 palettes d'isolant.
Et commencer à isoler l'étage
La laine de bois ça fait chauffer les bras et éternuer. Mais quel bonheur cela ne gratte pas.
Y a plus qu'à comme on dit..
Voir la pièce jointe 61888
Voir la pièce jointe 61889
Voir la pièce jointe 61890
C'est mon défi perso. Soigner un max l'isolation et l'étanchéité à l'air pour pouvoir tout mesurer en fin de chantierNe pas oublier le frein-vapeur hein !
J'en ai trouvé (Bosch) à 16€ sur le net avec 9€ de frais de port ou enlèvement gratuit sur place (pays-bas après confinement) à ce prix là c'est tentant...mis j'ai d'autres trucs style défonceuse etc où c'est le même soucis...ça fera partie des petits boulots dans quelques années je pense...tu veux un devis ?![]()
Manque juste une poignée et un système de fermeture.Et bien je me suis inspiré de ton modèle suite aussi au post de @heureuxproprio
Ca m'a pris 3 heures cet après midi :
Voir la pièce jointe 61916
Voir la pièce jointe 61910 Voir la pièce jointe 61911 Voir la pièce jointe 61912 Voir la pièce jointe 61913 Voir la pièce jointe 61914 Voir la pièce jointe 61915
Merci pour les idées![]()
Manque juste une poignée et un système de fermeture.![]()
Ma copine se fout de ma gueule en voyant tes photos @jean_marc_cse
Edit 3 minutes : elle rigole encore de ma boite pourrie à côté de la tienne![]()
Tu peux y aller sans soucisAvec une tige pour fixer les disques encore en plus et c'est vraiment top !
Demain je compte décoffrer le béton que j'ai coulé jeudi. Quelqu'un sait à partir de quand je peux percer 4 trous ? La dalle fait 8cm d'épaisseur.
Quel type de bois utilisez vous pour faire ces montages ?
Pour vos boîtes à outils par exemple ou la table de pic niquetu parles de quel montage ?