telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 261
Le pire c'est que je sais que ça arrive 80% du temps mais généralement les méfaits sont commis pendant la nuit. Là c'était sur le coup de 18h..
J'étais si fier de mon rendu quasi parfait...
Tu aurais du le mettre en dedans....
Je rigole... :D
 
  • #11 262
Le chat c’est systématique, il faut mettre une plaque au dessus sinon c’est presque tjs le cas
 
  • #11 263
Le chat c’est systématique, il faut mettre une plaque au dessus sinon c’est presque tjs le cas
Avant-hier, j’ai enlevé 1/2 m3 de lierre au pied d’un tilleul au fond du jardin.
En attendant de voir ce qu’on allait y mettre, j’ai placé une bâche anti-racine avec des U de fixation.
1/4h plus tard, un de mes chats rampait dessous :confused:
 
  • #11 264
Petit travail des derniers jours : création d'un plancher et aménagement de l'ancien abri (détails dans le post dédié ici).

Avant :
IMG_20200318_154549.jpg



Pendant :
IMG_20200328_163235.jpg

IMG_20200329_121158.jpg
IMG_20200329_134429.jpg


Après :
IMG_20200402_171644.jpg
IMG_20200402_171704.jpg
 
  • #11 265
Avant-hier, j’ai enlevé 1/2 m3 de lierre au pied d’un tilleul au fond du jardin.
En attendant de voir ce qu’on allait y mettre, j’ai placé une bâche anti-racine avec des U de fixation.
1/4h plus tard, un de mes chats rampait dessous :confused:
Dessous ? :joy:

T'es sur que tu l'avais bien attachée ta bâche ? :p
 
  • #11 267
Une boîte pour ma meuleuse avec des chutes de mdf et osb. Bon, niveau poids on est largement au dessus d'une l-boxx :D:D
Ce fut l'occasion de tester l'etiqueteuse achetée il y a un moment. Et l'occasion aussi de me rendre compte qu'il serait temps d'investir dans des piles aa et aaa rechargeables + chargeur.
On consomme assez bien de piles de chez Action o_O

IMG_20200403_171455.jpg


IMG_20200403_171757.jpg


IMG_20200403_172533.jpg
 
  • #11 270
Petit travail des derniers jours : création d'un plancher et aménagement de l'ancien abri (détails dans le post dédié ici).

Avant :
Voir la pièce jointe 61745



Pendant :
Voir la pièce jointe 61744
Voir la pièce jointe 61743 Voir la pièce jointe 61742

Après :
Voir la pièce jointe 61741 Voir la pièce jointe 61740

Peut être une question bête de ma part...
Pourquoi du gravier ?
Je compte procéder de la sorte pour ma petite terrasse en bois composite.
 
  • #11 272
Peut être une question bête de ma part...
Pourquoi du gravier ?
Je compte procéder de la sorte pour ma petite terrasse en bois composite.

Il n'y a pas de bête question ;)

Vu le confinement, j'ai utilisé ce que j'avais sous la main, en l'occurence un demi camion de gravier.
 
  • #11 274
Avoue, tu voulais montrer que ta boite avait des compartiments et des charnières et pas la mienne :D:D
Sympa le petit support sur le couvercle !
Oui, j'avoue. ;)
Ce n'est pas moi qui l'ai fabriquée, mais mon père.
Il a toujours fait lui-même ses coffres à outils "sur mesure" et les modifiait au gré de ses achats.
Il m'en reste trois ou quatre, les autres, il les avait recyclés.

Par contre, j'ai pas osé montré la bandoulière récupérée d'un sac à main de ma mère (Rose avec des petites fleurs :confused:)
 
Dernière édition:
  • #11 275
Pour ma part, j'ai fini mon mur avec les MIROIRS :p20200404_121542.jpg
Et j'ai acheté un meuble TV d'occasion.
J'ai enlevé les plateaux et remplacé par du chêne massif de 20mm.
4 planches rustiques de 200vm x 25cm en 20mm d'épaisseur = 18€ chez mon grossiste
Avant
IMG-20200404-WA0043.jpg
Après
IMG-20200404-WA0045.jpeg
 
  • #11 276
Pour ma part, agrandissement de la zone "parterre" autour de la serre avec fleurs sauvage, fraisiers. Retournement du potager.... j'aurais sûrement pas tout fini aujourd'hui :laughing:

20200404_113258.jpg
 
  • #11 277
Une boîte pour ma meuleuse avec des chutes de mdf et osb. Bon, niveau poids on est largement au dessus d'une l-boxx :D:D
Ce fut l'occasion de tester l'etiqueteuse achetée il y a un moment. Et l'occasion aussi de me rendre compte qu'il serait temps d'investir dans des piles aa et aaa rechargeables + chargeur.
On consomme assez bien de piles de chez Action o_O

Voir la pièce jointe 61795

Voir la pièce jointe 61794

Voir la pièce jointe 61793
En rangeant l'autre jour je me disais justement qu'il me faudrait une boîte pour la meuleuse. Pour le moment j'ai toujours la boîte en carton mais je sais qu'elle ne sera pas éternelle...
 
  • #11 278
En rangeant l'autre jour je me disais justement qu'il me faudrait une boîte pour la meuleuse. Pour le moment j'ai toujours la boîte en carton mais je sais qu'elle ne sera pas éternelle...
tu veux un devis ? :joy:
 
  • #11 279
En rangeant l'autre jour je me disais justement qu'il me faudrait une boîte pour la meuleuse. Pour le moment j'ai toujours la boîte en carton mais je sais qu'elle ne sera pas éternelle...
Tu peux copier la mienne.
C'est gratuit. :p

IMG_20200403_184654.jpg
 
  • #11 280
Boulot de la semaine et du jour
Décharger/rentrer/ranger 22 palettes d'isolant.
Et commencer à isoler l'étage :D

La laine de bois ça fait chauffer les bras et éternuer. Mais quel bonheur cela ne gratte pas. :cool::)

Y a plus qu'à comme on dit..

20200326_144125.jpg


20200404_142751.jpg


20200404_142046.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut