telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 321
les façades. :)
Je trouve l'aspect intéressant et que ce serait pas mal pour faire une bibliothèque.
Mais est-ce assez rigide pour une porte de 80 sans renfort pour porter des livres?

C'est du hêtre multilignes
Il y a également du hetre multilignes avec une ame en PIN (je pense) qui est un peu moins chère, ici c'est du massif

Par contre c'est un bois qui "tuile" facilement
J'ai du le mettre dans un endroit tempéré car après une nuit dans mon garage il y avait déjà une grosse courbe da,s le panneau
 
  • #11 322
Assemblage de ma première des 4 mini tablettes

15861944149124472019581902512448.jpg

15861944435834837623576538537981.jpg
 
  • #11 323
Ponçage du pieds de parasol que j'avais eu toutes les misères de sortir du pieds et que je n'avais pas envie de remettre en force...

Il n'avait pas fort gonflé mais 3mm de plus ça ne passait plus...

J'espère juste que ça ne sera pas pire en fin de saison maintenant que la lasure et les premières couches ont été enlevées...

IMG_20200406_192631.jpg
 
  • #11 324
Dernière couche de peinture dans une de mes caves.
 
  • #11 327
Oui

bi-composant epoxy en phase aqueuse.

une première pour moi. Assez content du résultat et de la mise en œuvre.
 
  • #11 328
Possible de connaître la marque de la peinture et le prix de revient au m²?
 
  • #11 329
Ponçage du pieds de parasol que j'avais eu toutes les misères de sortir du pieds et que je n'avais pas envie de remettre en force...

Il n'avait pas fort gonflé mais 3mm de plus ça ne passait plus...

J'espère juste que ça ne sera pas pire en fin de saison maintenant que la lasure et les premières couches ont été enlevées...

Voir la pièce jointe 62105
J'en ai eu deux dont la partie inférieure était cerclée dans un tube de laiton .
 
  • #11 330
Possible de connaître la marque de la peinture et le prix de revient au m²?

chez Colora

j’ai payer 375€ pour le primer et la finition (2 couches).

La cave fait 27m2
 
  • #11 331
J'en ai eu deux dont la partie inférieure était cerclée dans un tube de laiton .
Ca c'est intelligent parce que ici j'ai vraiment pas rigolé...Quand je tirais sur la partie inférieur, tout le socle en béton venait avec...Le poteau est devenu ovale en fait...
 
  • #11 332
4 jours qu'on bosse(!!!) dans la chambre. 1 jour pour les finitions, 3 jours pour la peinture (+/- 3h00 par couche à deux).
Très content de la Dulux Valentine Architecte de chez LM. :)
Chambre de 30m² au sol + 2 mezzanine (6 et 13m²).
Reste le dessous de la mezzanine soit +/- 33m² encore à peindre pour les 4 prochains jours.
Hâte de poster des photos :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:
 
  • #11 335
A ravir le papier peint !
J'ai eu le même que toi, j'avais pas prévu pour tout de suite d'ouvrir le plafond et c'est 2m² que j'ai fait tomber en passant mon pied au travers :D
 
  • #11 336
A ravir le papier peint !
J'ai eu le même que toi, j'avais pas prévu pour tout de suite d'ouvrir le plafond et c'est 2m² que j'ai fait tomber en passant mon pied au travers :D

Je me sens moins seul ! Bah moi j'avais spécialement prévu de le faire tomber tout court. Mais là si je continue comme ça, tout sera par terre que je le veuille ou pas :laughing:
 
  • #11 339
Sans enduire entièrement les plaques vous n'avez pas les joints qui ressortent et font des vagues une fois peint ?
 
  • #11 340
Sans enduire entièrement les plaques vous n'avez pas les joints qui ressortent et font des vagues une fois peint ?
c'etait la premiere couche sur la photo , apres j'enduit bcps plus large , pour evité ce genre de probleme
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut