telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 242
On démarre en Elisa cette semaine théoriquement...[Hors Sujet OFF]
Cà marche ?

HS OFF
Désolé Keeper on le fera plus j'ai juste répondu à manuk56 qui s'inquiétait pour sa santé et la notre.
Et on fait ce que l'on peut pour accélérer la réouverture des Brico :p en jouant avec des réactifs de merde pour la santé vu que les autres ne sont pas dispo. Et mon premier post avait trait au fait que j'avais du bricoler sur une machine mécaniquement en panne.
Désolé pour le dérangement
 
  • #11 243
Eh bien moi j'ai trouvé ça intéressant de découvrir les choses pointues que certains bricozoneurs font...
Et c'est des "petits boulots" qui vont avoir une importance capitale pour la suite. Il va falloir tester massivement si on veut remettre la machine économique en marche-et le plus tôt sera le mieux...
 
  • #11 244
Cà marche ?

HS OFF
Désolé Keeper on le fera plus j'ai juste répondu à manuk56 qui s'inquiétait pour sa santé et la notre.
Et on fait ce que l'on peut pour accélérer la réouverture des Brico :p en jouant avec des réactifs de merde pour la santé vu que les autres ne sont pas dispo. Et mon premier post avait trait au fait que j'avais du bricoler sur une machine mécaniquement en panne.
Désolé pour le dérangement
J'ai pas été dérangé.
J'ai rien compris à tes propos mais peu importe.;)
 
  • #11 245
Cà marche ?

HS OFF
Désolé Keeper on le fera plus j'ai juste répondu à manuk56 qui s'inquiétait pour sa santé et la notre.
Et on fait ce que l'on peut pour accélérer la réouverture des Brico :p en jouant avec des réactifs de merde pour la santé vu que les autres ne sont pas dispo. Et mon premier post avait trait au fait que j'avais du bricoler sur une machine mécaniquement en panne.
Désolé pour le dérangement
Y a pas de dérangement, au contraire ca change des disussions dewalt/metabo/makita.
ET puis on sait jamais qu'on puisse aider sur un truc..
 
  • #11 247
J'ai de la terre à évacuer de mon coté, pas simple à bruler :p

Mai oui, je pense attendre une semaine après l'ouverture des recyparc pour m'y pointer : pas envie de faire une queue de 3 km !

C'est juste que je suis coincé dans mon "petit" boulot avec ce tas de terre (rien de grand, tout au plus une remorque). Mais pas envie de tout taper au fond de mon jardin non plus ^^
 
  • #11 248
j'avoue que pour les recyparcs je peux comprendre mais du coup, c'set quoi la solution.

La je stock et je stock encore mais j'ai pas de la place à l'infini (dans notre belle province il n'y a pas de collecte PMC, uniquement déchets verts et "poubelles"). Du coup tout le reste part au parc.
Ceux qui n'ont pas de garages ou caves voir vivent en appart, je sais pas comment ils font.
J'ai vécu en appart des années je n'ai jamais du aller au parc a conteneurs
 
  • #11 249
J'ai vécu en appart des années je n'ai jamais du aller au parc a conteneurs
Ici dans le cas de keeper il doit y aller au minimum pour les pmc. Si pas de collecte, faut bien en faire quelques choses
 
  • #11 250
clairement

en province de luxembourg y a aucune collecte sauf papier 1x/mois (quand ils passent : c'est déjà resté devant ma porte), encombrant 4/an, sur rendez-vous

tout le reste c'est au parc, et pour faciliter la vie des gens ils retirent de plus en plus de bulle. avant on avait plastique/verre, maintenant il reste une de verre qui est pleine une fois sur 2
 
  • #11 251
Pour ceux qui habitent la région verviétoise : WIllems Bois est "ouvert" pour les commandes et livraisons à domicile pour les particuliers.
Commandes par mail sur leur site et paiement avant livraison.
Livraison : 25€ mais je n'habite pas très loin de leur dépôt.
Ils répondent dans la journée, si pas dans l'heure.
Ce matin demande de prix à 11 H 39, réponse à 12H49 :)
 
  • #11 252
J'ai de la terre à évacuer de mon coté, pas simple à bruler :p

Mai oui, je pense attendre une semaine après l'ouverture des recyparc pour m'y pointer : pas envie de faire une queue de 3 km !

C'est juste que je suis coincé dans mon "petit" boulot avec ce tas de terre (rien de grand, tout au plus une remorque). Mais pas envie de tout taper au fond de mon jardin non plus :D
Quand je vois mon voisin qui bosse au service travaux de la commune qui ne se gêne pas depuis plusieurs années pour taper ses terres entre chez lui en la route. Quand j'ai acheté mon terrain il y a 8 ans il y avait un fossé. Il a tout rebouché...

Je me demande si il se permet ça uniquement parce qu'il travaille a la commune...
 
  • #11 253
Quand je vois mon voisin qui bosse au service travaux de la commune qui ne se gêne pas depuis plusieurs années pour taper ses terres entre chez lui en la route. Quand j'ai acheté mon terrain il y a 8 ans il y avait un fossé. Il a tout rebouché...

Je me demande si il se permet ça uniquement parce qu'il travaille a la commune...
Il se le permet parce que personne ne s'est jamais plaint.
Faut pas croire que parce que tu travailles "à la commune" tout t'est permis.
S'il y a une plainte, ils sont obligés d'entamer la procédure.
 
  • #11 254
Ça me mets vraiment en rogne. Quand toi tu dois payer le dépôt en centre agréé et que certains se permettent ca...

Faut juste espérer qu'il ne fera jamais de misère à personne...
 
  • #11 255
Normalement oui, vu le prix des réactifs.
Mais pas vraiment de mérite pour moi, mon employeur est "un gros morceau"...
Quid de l’efficacité du test en Elisa? D’après mes lectures, il y aurait quand même pas mal de positifs qui passent à la trappe. Chez nous, les QPCR ont été réquisitionnées.

Aussi non, voilà le petit boulot du jour. Retrait des tuyaux de chauffage qui passaient par la cheminée et remise en place de la maçonnerie.
568566D0-6A92-45AC-B0D4-23AF70FBB6E3.jpeg
6FA3F7C8-C5BC-43EB-B777-9BFF34DB63BD.jpeg
604A595C-1E47-4865-80FC-96D2AA0BC29F.jpeg
 
  • #11 256
j'ai envoyé hier 4 masques en tissus fait maison à ma nièce infirmière en maison de repos.....
je bêche, morceau par morceau , le potager
 
  • #11 257
Pour ma part hier gros nettoyage de la cave ainsi que l'ajout de lampes que j'avais jamais pris le temps de mettre je les avais depuis au moins 2ans :laughing:
Au passage les led 14w E27 aro de chez makro sont top, super lumineux ! 1521LM !

J'ai les joints qui s'effritent et produisent salpêtre tout le temps sur 2 zones de la cava par contre... De la chaux aérienne perlettrait de limiter l'effet vous pensez ? C'est de la brique pleine année 50
 
  • #11 260
tu fais dans le béton imprimé animalier :p
Le pire c'est que je sais que ça arrive 80% du temps mais généralement les méfaits sont commis pendant la nuit. Là c'était sur le coup de 18h..
J'étais si fier de mon rendu quasi parfait...
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut