Je dois absolument faire la chambre, placard,dressing, parquet, adapter l’électricité a la nouvelle conception, enduire, peindre, tout en continuant à l’utiliser. Galère!
Je préfère quand je vais chez les clients “ il faut tout débarrasser avant que je vienne!”
“Oui oui monsieur ne vous inquiétez pas”
Ma femme ne me réponds jamais ainsi

Brefle, je remets, je mets l’atelier en ordre, je vais au jardin, je touille quoi (d’ailleurs cette insomnie y est tout a fait liée)
En attendant j’avais du embarquer la dernière cuisine que j’ai montée et en remettant de lordre je m’ai dit ( quand je me parle j’aime bien les belgicismes ): non c s portes qui sont dans les pieds faudrait les démonter pour les brûler
Mais c’est du beau chêne quand même
Et y’a plein de mouche là, des grosses qui atraquent mes lards , alors j’ai fait un garde manger vite fait
Voir la pièce jointe 63100 Voir la pièce jointe 63098Voir la pièce jointe 63101Voir la pièce jointe 63102Voir la pièce jointe 63099
Si j’aurais su j’aurais tout brûlé et tout refait avec du bois neuf, pasque on dirait pas mais adapter des panneaux de diferente hauteur, les arrières et les latéraux ont 10 cm de différence, je n’avait pas de 45 comme les latéraux pour le plafond, les moulures de chants, celle qui m’a servi de fond avait été ajustée rabotée, 3 mm de différence dans le bas, et je men suis rendu compte trop tard, jai bien rattrapé le hors équerre (gros joint acrylique dans le bas) mais qu’est-ce ce que j’ai perdu comme temps avi les chipotages !
Comme il me restait une porte, et que j’avais tout sorti
Voir la pièce jointe 63105Voir la pièce jointe 63103Voir la pièce jointe 63104
Et vous croyez sans doute que ça a amadoué la machine a rouspeter ? Un peu, elle a même accepté de retoucher au vernis ( paske le truc à couteaux c’est pour le gamin je crous)
C’est pour ça que je passe les photos sur le groupe en espérant un encouragement pask’ici.....
Tant qu’elle aura pas sa garde robe!!!