- #11 361
Moi j'ai un autre soucis, c'est que j'ai la capacité et le défaut de me mettre en "mode machine" et ne pas m'arrêter ni jamais baisser la cadence. Même pas pour aller à la toilette ou pour manger. Donc quand je bosse avec quelqu'un d'autre, il y a tjs un malaise parce que j'ai du mal à faire des pauses; l'autre se sent obligé de faire la même chose et même si je dis :" tu peux faire une pause à ton aise moi je continue" ben ça pique à l'orgueil de l'autre et il ne le fait pas...Pour des grandes superficie c'est clair que le 2/7 c'est pas le plus adapté. Et puis seul c'est tout de suite plus long. Mes pavés 15/15 de 16m2, j'y avais passé le weekend entier, on perds un temps dingue a se relever et on ne se motive pas l'un l'autre.
Sinon pour ma journée, après le boulot, j'ai fait un peu de rangement mais sans plus et la ce soir j'ai réparé mes écouteurs de sport sans lesquels je ne savais plus aller courir. Une petite soudure le temps de 2minutes et c'était résolu