- #11 421
t'as vraiment l'air heureux en menage toi!
y a quand meme des trucs chouettes de temps en temps? sinon je vois pas l'interet...![]()
y a quand meme des trucs chouettes de temps en temps?
En gros l'un dans l’autre oui,
Chuferlu, pas de détails scabreux sur votre vie intime svp !!![]()
Aah, ouf, y’en a quand même qui connaissent le second degré!!
Ça doit être l’âge Integre, les petits djones douvent plus rigoler a l boutique
Donc , je vous rassure c’est du deuxième degré.
Sur chantier, les italiens sont tous fainéants, les flamins biesses, les hollandais pres de leurs sous, les blondes...blondes, les femmes nous empêchent d’aller au café et rouspetent tout le temps (sauf celles des autres), nous on est des buveurs de pintes sympatiques, ceux des autres équipes des alcoloos....
Sinon les heures passent pas les gars!
Cela dit vous pouvez aplaudir a 21 h on l mérite quand même